Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 mai 2016

Déclencheur de plaisir > Twiny B

13139010_277797012563053_7613979536544294389_n

Auteur : Twiny B

EditeurNisha Editions

CollectionNisha's Secret

Date de sortie : 18 mai 2016

Liens d'achat :

Kindle  0,99€

 

 

Résumé

"Julia est une dévoreuse de romance, elle vit en colocation depuis un an avec le très sexy Romain. Leur règle principale est de ne jamais craquer l'un pour l'autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu’il la surprendra en pleine action ?"

 

Chronique

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

Vous est-il déjà arrivé d'être excités lors d'une de vos lectures torrides ? Parce qu'ici il s'agit bien de cela. Notre Julia est une dévoreuse de romance, elle se prend au jeu de s'imaginer entre les mains de son héros actuel, se laissant aller à un désir incontrôlable...

Mais Julia ne vit pas seule et ça n'arrange pas ses fantasmes. Elle vit avec Romain, qui se trouve être un pur beau gosse. Quelle tentation impitoyable. Lors d'une soirée où Julia va se laisser aller à assouvir ses pulsions en solitaire, Romain va la surprendre...Un jeu dangereux s'annonce pour eux deux. 

Leur colocation souffrira-t-elle de ce moment d'égarement ? 

Hum...cette petite nouvelle m'a drôlement émoustillée. 

Twiny B revient en forme avec cette histoire certes simple mais vraiment efficace et charmante. 

J'ai adoré qu'elle mette en scène une lectrice assidue qui succombe au désir qui l'envahit pendant sa lecture. Un moment qui je pense est déjà arrivé au moins une fois dans la vie d'une lectrice de romance à caractère érotique. Enfin, une fois laissez moi rire...plusieurs fois oui ! Difficile de museler son désir, il fait un peu ce qu'il veut le coquin quand on se laisse aller à imaginer ce qu'on lit. 

J'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle sensuelle et coquine. J'aime beaucoup les fins des nouvelles de Twiny qui me laisse toujours le sourire au lèvre. 

N'hésitez pas à découvrir "Déclencheur de plaisir", un moment coquin à petit prix. 

 

EXTRAIT

"La nuit dehors est noire. Je prends mon fameux livre et m'apprête à m'évader. Je m'éclipse dans ma chambre. Je serais plus à l'aise dans mon antre. Je ne vois pas le temps passer, mais je me sens gênée, car il y a des scènes de sexe très bien décrites qui me font mouiller comme jamais. L'écrivain est un homme. Les passages où il raconte la manière dont le héros fait l'amour...Hum. Mes cuisses se serrent par réflexe, je sens que je suis toute humide, mais je ne peux m'empêcher de poursuivre l'histoire. C'est si intense, si puissant et irréel à la fois. L'héroïne a un orgasme a chaque fois. Moi, si j'en ai eu deux dans ma vie, c'est le bout du monde. Je repense à ma patronne qui m'affirme que la réalité c'est mieux : va falloir que je lu prête mon livre. Ma main me démange et je ne peux pas m'empêcher de me caresser en même temps que les lignes défilent. Je m'imagine être cette nana qui a pour mec un dieu du sexe vivant. Un gémissement m'échappe et je m'en fou royal, tant c'est si divin. J'accentue mon mouvement entre mes lèvres, sans perdre une ligne de cette scène intense. Mes muscles commencent à se bander, c'est si bon. Je déglutis et me mords la lèvre lorsque je sens mes veines brûler de plaisir. Oh mon dieu, je ne vais pas jouir en bouquinant, si ? L'explosion se rapproche, mon autre main lâche le roman et je ne peux plus arrêter de perturber mon clitoris. 

Je gémis encore en me caressant la poitrine quand un bruit me fait sursauter.

Romain. 

Debout à ma porte, des flammes dans les yeux, il avale sa salive si lentement que je reste figée.

- Julia...susurre-t-il.

- Casse-toi Romain !

- Je ne peux pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'extrait donne l'eau à la bouche... :-)
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité