Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 mai 2016

Feeling Good - L'intégrale > Fleur Hana

feeling-good,-l-integrale-770483-250-400

Auteur : Fleur Hana

Editeur : Hugo & Cie - Editions Blanche

Date de sortie : 12 mai 2016

Broché : 349 pages

Liens d'achat

Broché   17€

Kindle   12,99€

Epub  12,99€

 

 

Résumé

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones... Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

 

Chronique

Je remercie Mélusine, Marie et Olivia des éditions Blanche pour leur confiance et l'envoi de ce roman en service presse. 

Il s'agit d'une réédition du roman "Feeling Good" de Fleur Hana. Etant donné tout le bien que j'en avais entendu il était indispensanble pour moi de découvrir l'histoire de Sarah et Sandro. 

Tout d'abord, le roman est sublime, couverture très Girly, touché peau de pêche, on a qu'une envie, se jeter dessus. 

Feeling Good est une excellente lecture. Généralement je suis séduite par les publications des éditions Blanche. Mais ici j'y ai trouvé tout ce que j'aime dans le genre érotique et plus encore. 

Sarah Jones, 28 ans, est une nana totalement déjantée. Elle assume son côté décalé et son célibat ! Résolument féministe elle doit convaincre ses amis que même les femmes savent draguer et coucher avec un homme seulement par besoin sexuel et sans aucuns sentiments...Tel est son défi ! 

Elle ne peut même pas choisir sa proie, elle se retrouve donc à draguer un homme mystérieux et ténébreux...

Quel choc quand elle va s'apercevoir que l'inconnu qu'elle a chauffé en boite est son tout nouvel assistant. Alessandro Novelli. 

Sarah réussira-t-elle à gérer la situation ? Entre désir, amour et liberté, Sarah nous emmène loin dans cette comédie romantico-érotique totalement décomplexée et sexuellement libérée. 

"Feeling Good" est un roman génialissime. La force de ce roman réside dans son personnage principal, Sarah. Cette jeune femme qui assume pleinement ses envies et ses désirs. Une héroïne qui décoiffe, un tempérament de feu qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Sarah, elle est excellente, elle est totalement délurée, elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, elle a envie de s'amuser sans se prendre la tête...Ses mantras sont magiques et j'ai vraiment adoré sa façon de voir la vie. Mais qu'en sera-t-il après sa rencontre avec Sandro ? Arrivera-t-elle à mettre en pratique ses mantras si précieux ? 

Le personnage de Sandro est "graou", à couper le souffle. Vraiment le genre bad boy ténébreux, type Italien, brun mystérieux. Son attitude ferait fondre une petite culotte en moins de deux seconde. Il est provocant, le jeu qui s'installe entre lui et Sarah est délicieux...Entre eux c'est une attraction sexuelle de malade, malgré ses nombreux mantras, Sarah aura bien du mal à garder ses sous-vêtements. Mais je ne la blâmerait pas, au contraire ! 

J'ai vraiment trouvé l'histoire sympa, le contexte de leur relation, la façon dont Fleur a fait évoluer leur idylle. Le scénario est très bien mené et plaisant à suivre. Pas de temps morts, le rythme est assez intense. J'ai d'ailleurs dévoré ce roman. 

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de Fleur Hana, je suis accro. C'est tout à fait le genre que j'affectionne, une plume piquante, nature, drôle et unique. On sent la French Touch dans sa plume, toutes ces petites expressions françaises qui m'ont données le sourire. En lisant ce roman, j'ai eu l'impression de faire connaissance avec Fleur Hana, parce que je pense vraiment que c'est une personne très positive dans la vie et ça se ressent énormément dans sa façon d'écrire. Son petit grain de folie que j'ai trouvé addictif ! 

Feeling Good c'est chaud, très chaud ! C'est volcanique, transcendant, grisant ! Ce roman va mettre vos nerfs à rudes épreuves, Fleur Hana a une imagination débordante. Elle maîtrise à merveille les scènes érotiques qui décupleront vos sens. Ça ne pouvait pas être plus réaliste dans mon esprit. Elle a retranscrit à merveille l'intensité et le désir de Sarah et Sandro.

Feeling Good est une romance érotique moderne, dans l'air du temps. J'ai pris un plaisir non dissimulé à suivre l'histoire de Sarah et Sandro. Et comme je suis gourmande j'en redemande. La couverture ne pouvait pas être plus adaptée, sur la couverture nous retrouvons une explosion de couleurs et bien le roman est une explosion des sens à lui tout seul. 

Feeling Good est un incontournable dans le genre de la romance érotique. Je vous conseille donc de le découvrir si vous ne l'avez pas encore lu. Une comédie romantique fraîche et pleine de Pep's à l'approche de l'été ! 

 

EXTRAIT

J'évite soigneusement de croiser le regard de mon assistant et reprends ma place. Je vais pourtant devoir lui parler toute la matinée pour l'informer de notre organisation. Je vais devoir lui parler tous les jours ! Pas de panique. Comme dirait Barack : Yes, I Can ! 

Une fois Mika parti, mon ténébreux s'assoit à son bureau et je l'observe du coin de l'oeil. Je me croyais discrète, mais ça ne devait pas être le cas. Il se lève et vient se placer devant moi.

- Vous désirez quelque chose, Sarah Jones ? 

Alors oui, j'aimerais encore lécher tes doigts, j'aimerais que tu me prennes sur ton bureau et, pourquoi pas, sur le mien dans la foulée. Si tu pouvais aussi me faire un petit défilé en tenue d'Adam, que j'admire ton joli cul d'un peu plus près, je ne dirais pas non. Une lap dance ne serait pas de refus non plus, si vraiment tu insistes...

Je chasse toutes ces pensées et me reprends : 

- Pourriez-vous m'apporter un café, Monsieur Novelli ? 

- Sandro. Appelez-moi Sandro, je préfère, si ça ne vous ennuie pas.

Oh, mais je t'appellerais comme tu veux, Darling...

- D'accord....Sandro.

Il sort pour aller à la cuisine me chercher un café. J'en ai besoin et ça me permettra d'arrêter de déconner, ça nous changera, un peu.

13133115_890111121111339_6734027330107653662_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité