Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




11 mai 2016

Perfect Boy > Helena Hunting

pucked,-tome-2---pucked-up-759211-250-400 (1)

Auteur : Helena Hunting

Editeur : City Editions

Collection Eden

Date de sortie : 11 mai 2016

Broché : 411 pages

Liens d'achat

Broché   17,90€

Kindle   12,99€

 Epub  12,99€

 

 

 

Résumé

A 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions.

Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée !

Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte…

Torride, intense, passionnée : une Love Story à couper le souffle.

Chronique

Je remercie Lysiane et l'agence LP Conseils ainsi que les éditions City pour leur confiance et l'envoi de ce roman en service presse. 

Hard Boy avait été un beau Coup de Coeur et je suis ravie car Perfect Boy a su faire chavirer mon coeur encore plus que le premier tome de cette saga. 

Cette suite est dédiée à Miller - Buck Butterson, le frère de Violet. 

kgx3gidv

Souvenez-vous dans Hard Boy, Buck n'avait pas le beau rôle, le peu que l'on a découvert de lui n'était pas très glorieux. Et oui, Buck est un queutard, un sérial baiseur, les groupies ne manquent pas, alors pourquoi se priver ? Mais ça c'était avant sa rencontre avec Sunshine. Miller a envie de se poser, Sunny lui donne envie d'être un homme sérieux. Sauf qu'il ne sait pas comment ça fonctionne...Comment être le parfait petit ami ? Comment se débarrasser de cette réputation qui lui colle à la peau ? 
Second problème, Sunny est la soeur d'Alex Waters...et Alex est loin d'apprécier que Buck tourne autour de sa soeur...
Miller est plein de bonne volonté, il est prêt à tout pour que sa relation fonctionne avec Sunny. 
Arrivera-t-il à rester sur le droit chemin ? Pourra-t-il gérer sa relation avec Sunny avec sa notoriété et toutes les groupies qui lui tournent autour ? 
Perfect Boy est encore une lecture Coup de Coeur ! 
J'ai totalement été sous le charme de Buck, mais nous allons l'appeler Miller, puisque Buck était plutôt réservé à son côté peu sérieux et vous verrez qu'il a beaucoup à offrir. Je sais que certaines d'entres vous ont peur de découvrir ce personnage parce que dans le premier tome il avait vraiment le rôle du "connard" mais détrompez-vous et laissez-vous séduire. 
Helena Hunting a choisi une narration uniquement du point de vue de Miller, vous allez donc passer 411 pages dans sa tête, j'espère que vous êtes prêtes :) Je dois dire que c'était plutôt intéressant d'avoir toutes ses pensées, de savoir pourquoi il a fait tels ou tels choix, de se retrouver face à ses doutes, à ses envies vis à vis de sa vie professionnelle mais aussi vis à vis de sa relation avec Sunny. Y a pas de secret, Miller n'a jamais été en couple, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, il va faire des erreurs, il n'y a pas de formule magique pour que cela fonctionne. 
Vous allez donc voir comment Miller va essayer de gérer cette situation qui est toute nouvelle et inconnue pour lui. Après avoir passé tout ce temps dans sa tête, je suis tombé amoureuse de Miller, et oui, je suis faible ! J'ai découvert la véritable personnalité de cette homme, prévenant, attentionné, altruiste et généreux. Un jeune homme qui a profité de sa jeunesse et de sa notoriété pour s'amuser et qui s'est retrouvé avec une sale réputation...En prime, Miller est canon, vous vous délecterez de toutes les descriptions sur son anatomie...Miller est l'homme de toutes les situations...Enfin, bref *Sourire*
Sunshine, Sunny, est une fille que j'ai tout de suite adoré, je me suis tout de suite attachée à elle. C'est une fille douce, pleine de candeur, son petit côté angélique l'a rendu encore plus mignonne. Sa réserve vis à vis de Buck est légitime...Son frère est Hockeyeur, elle sait comment ça se passe...Et elle n'est pas du genre à jouer les groupies, elle ne cherche pas à se retrouver sur un tableau de chasse. Alors elle est méfiante. 
Quel plaisir de retrouver, Violet, je vous jure cette nana elle est mortelle, excellente. Dans ce tome elle est en grande forme et m'a fait mourir de rire à chaque fois qu'elle intervient dans l'histoire. Alex est un peu moins présent mais nous faisont un peu plus connaissance avec Randy qui accompagne Miller dans ses déplacements. Le personnage de Lance m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces personnages secondaires. 
Helena Hunting ne déroge pas à la règle, cette suite est vraiment très sexy, je crois qu'elle est la seule auteure qui  réussi à rendre les scènes érotique aussi drôles qu'elles sont chaudes. Je vous jure que vous n'avez pas fini de vous éventer...Il y a énormément de rebondissements tout au long du roman qui sauront vous faire passer un moment de lecture inégalable.
 
 Avec cette saga, l'auteure a tout misé sur le côté décalé et sexy, elle sait y faire pour nous faire vivre une très belle aventure. 
J'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans Hard Boy, de l'humour, des jeux de mots à mourir de rire, des émotions, des scènes torrides, des personnages uniques et une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin. Je vous préviens de suite, Perfect Boy c'est addictif. 
Je suis vraiment impatiente de lire la suite de cette saga. 

EXTRAIT

13177561_1725586041053431_3733710498100311080_n

Quand vous aurez lu Perfect Boy vous pourrez répondre à cette question.

Plutôt #TeamAlex ou #TeamMiller ? 

Entre les deux mon coeur balance mais je dois dire que Miller a de sacrés arguments :)  

e759ec6f05614d3be28a787dac032012 

Mon avis sur Hard Boy --->  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité