Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




9 mai 2016

Ne rougis pas > Tome 4 > Lanabellia

image (3)

Editeur : Nisha

Livre (tomes 4-5-6) : Amazon ou Nisha

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Alors que Rose semble s'épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en cause de façon inattendue : entre le retour d'un ex possessif et dangeureux ainsi qu'un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s'abandonner défintinivement à cette attraction dangeureuse, quelles qu'en soient les conséquences ? Rose parviendra-t-elle à surmonter le mutisme de Gabriel et l'amener à se confier ? Sera-t-elle en mesure d'imposer des limites, alors que son corps en réclame toujours plus ? Comment réagira-t-elle face aux révélations de ses amis ? Avant toute chose, comment se comportera-t-elle lorsque son passé s'immiscera une nouvelle fois entre elle et l'homme qu'elle aime ?

Chronique

Pourquoi les hommes sont toujours si compliqué  quand il s'agit de sentiments et de relation de couple ?

Si j'avais moins accroché au tome précédent, celui-ci m'a à nouveau convaincu que cette saga de Lanabellia a du potentiel, j'espère garder ce sentiment jusqu'au bout maintenant.

Celui-ci, c'est un peu celui des révélations et des remises en question, mais également celui qui signe un retour peu appréciable (bien que l'ex de Rose soit déjà de retour dans le tome précédent).

Gabriel, qui a fait pour que Rose passe à autre chose, semble s'en mordre les doigts et ne peut s'empêcher de revenir vers elle. Elle qui est complètement mordue de lui, ne résistera pas bien longtemps !

Quand, plus haut, je parle de révélations, elles seront d'une part venant de Rose qui va en dire plus sur son histoire avec Alexis, mais également d'une autre personne qui aimerait être plus qu'un ami pour Rose. Bien que cette personne ne souhaite pas voir leur amitié en prendre un coup après cette révélation, comment serait-ce possible d'agir de la même manière en sachant cela ?

Je sens que la suite va être mouvementée !

Comme dit plus haut, ce tome m'a convaincu, j'espère que la suite continuera de me donner raison ☺

Chronique

La fin du tome 3 m'avait fait enrager...Et oui, Gabriel avait choisi de provoquer Rose pour qu'elle passe à autre chose plus facilement...grave erreure !!! 

Rose ne connaît Gabriel que depuis quelques semaines mais les sentiments sont là, du moins de son côté, mais qu'en est-il pour Gabriel ? Dès qu'il s'agit de parler de sentiments, son compliqué se referme et esquive le sujet. Il en est de même lorsqu'elle essaye d'en apprendre plus sur lui...A ce niveau je suis frustrée, Rose se livre sans détour pour que leur relation fonctionne mais Gabriel continue dans son mutisme...J'ai vraiment hâte qu'il se dévoile un peu plus. 

Dans cet épisode j'ai aimé retrouver la petite bande d'amis de Rose, ils sont tous là pour lui remonter le moral. Il se passe pas mal de chose dans cette suite, ce qui fait bouger les choses. Alexis est de retour, plus menaçant encore...

Plus on avance dans l'histoire et plus je m'attache à Rose, les révélations qu'elle nous livre nous permette vraiment de savoir ce qu'elle a traversé dans sa vie, Lana Bellia nous fait découvrir son personnage en profondeur ce qui la rend encore plus réelle. 

Ne rougis pas c'est évidemment une belle histoire d'amour, pas simple, mais je prend beaucoup de plaisir à avancer dans celle-ci...Ici, encore, l'érotisme y trouve sa place, renforçant leur idylle et leur besoin d'être ensemble. 

Vous verrez, un tome riche en rebondissements, des sentiments, du désir... Je sens que le prochain épisode nous réserve encore plus de surprise. 

 

Merci à Marie chez Nisha Editions pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup les filles <3
Visiteurs
Depuis la création 207 439
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité