Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 mai 2016

Ensemble de 12 Crochets en Métal Acier de 0,5mm pour Arts Créatifs, Crochet, Tissage

Capture

Prix : 2,99€

Achat : ICI

Chaque crochet est fourni avec un capuchon de protection en plastique pour éviter d'endommager l'embout. Cet ensemble est idéal pour les groupes d'activités créatives ou pour stocker vos projets de tissage ou de tricot.

Chronique

J'aime tricoter ou crocheter, mon souci est que je commence plusieurs choses simultanément, du coup j'ai besoin de plusieurs aiguilles ou crochets. Il m'arrive parfois d'utiliser des liens ou de faire des noeuds, juste pour ne pas que mon travail se défasse.

Imaginez alors mon bonheur d'avoir en une seule fois 12 crochets ☺

Travailler le coton pour faire des napperons n'est pas toujours simple, le fil n'est pas forcément bien maintenu par le crochet (du moins avec ceux que j'ai déjà), avec ceux-ci, je n'ai rencontré aucun souci à ce niveau.

Ils sont simples à manipuler.

Une chose dont j'ai toujours peur lorsque j'en achète de si petite taille, c'est que la solidité ne soit pas au rendez-vous, alors pour les tester, je dois bien avouer que j'en ai "torturé" un, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. Eh bien j'ai été étonnée de voir qu'il a résisté à mes tentatives de le mettre à mal.

Alors si vous avez besoin de crochets, je vous les recommande sans hésiter.

 

Merci à la société Kurtzy d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité