Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




5 mai 2016

Dans la chaleur du bayou > Carla Cassidy + Étrange ressemblance > Debra Webb

51JwOS7HI3L

Editeur : Harlequin

Livre : Harlequin ou Amazon

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Dans la chaleur du bayou
 
Shelby Longsford n’aurait jamais pensé retourner à Black Bayou, où elle a grandi, dans de telles circonstances : elle devra défendre Billy Royce, son premier amour, soupçonné de double homicide. Billy a toujours été rebelle et mystérieux comme le bayou où il vit ; cela fait de lui un coupable idéal pour le shérif, dont l’enquête sur le tueur en série du bayou piétine. Mais pour Shelby, l’innocence de Billy ne fait aucun doute. Tout comme la passion qu’elle sent immédiatement renaître à son contact…
 
Etrange ressemblance
 
Caroline se sent renaître : on vient de retrouver Justin, son mari, porté disparu dans un accident d’avion depuis trois longs mois. Elle est d’autant plus heureuse que Justin semble changé : il se montre plus attentionné, plus tendre, plus amoureux. Devenu incollable sur les systèmes de sécurité, il est plus efficace à lui seul que toute son équipe de gardes du corps. Jusqu’au jour où Caroline reçoit un coup de fil qui bouleverse toutes ses certitudes : un homme qui affirme être le vrai Justin l’implore de lui venir en aide…

Chronique

Dans la chaleur du bayou

Le Bayou, j'ai déjà vu pas mal de films qui se passent dans le Bayou, la moiteur des marais ... et j'adore ce genre de film ☺

Cette histoire de Carla Cassidy n'y aura pas échappé, je l'ai adorée, j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur en la lisant.

Shelby a quitté son village de Black Bayou il y a plus de dix ans.

Pourquoi ?

Tout l'a poussé à le faire, sa famille où règne la tension, Billy l'homme qu'elle aime et qui creuse un fossé entre eux. Pourquoi rester dans de telles conditions ?

Mais un jour, elle reçoit un coup de fil inattendu, Billy a besoin d'elle, il va être accusé dans un double meurtre, celui de sa femme et de son meilleur ami.

Après douze ans d'absence, elle va retourner chez elle, une fois sur place, elle ne voudra plus en repartir, après tout c'est ici chez elle, c'est ici que se trouve sa maison, son amour, sa famille, son coeur. Elle est certaine que Billy est innocent, mais le plus dur reste à venir, il va falloir le prouver, trouver qui est réellement coupable de ces actes odieux.

Peut-être que ce meurtrier qui sévit depuis des années dans le Bayou, ayant pour surnom "Le serpent des marais" et qui hante les rêves de Shelby a quelque chose à voir avec ce double meurtre.

Et si le meurtrier était une personne beaucoup plus proche que l'on pourrait le penser ?

Une histoire complètement prenante, où à aucun moment il n'est possible de deviner qui se cache derrière les meurtres, qui en plus nous offre une jolie romance, que demandez de plus ?


Etrange ressemblance

Une histoire totalement étonnante, l'auteur nous fait tourner en bourrique et n'a pas peur de malmener ces personnages.

A certain moment de ma lecture, je me suis surprise à me poser pas mal de questions, du genre "et si cela existait en vrai ?". Je n'en serais pas étonnée, il y a tellement de choses dont nous ne sommes pas au courant.

Le clonage, les modifications ADN, les missions secrètes, de quoi nous tenir en haleine du début à la fin.

L'auteur nous embarque dans un monde sans pitié, un monde où les coups bas sont monnaie courant, voir même une manière de vivre au quotidien. Le monde impitoyable de la politique et ses dessous pas très net.

Préparez-vous à un voyage incroyable avec cette histoire de Debra Webb.

 

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité