13094105_270353609974060_2805739700381180711_n

Auteur : Angel Arekin

Editeur : Nisha Editions

Collection : Nisha's Secret

Date de sortie : 4 mai 2016

Liens d'achat

à venir

 

 

Résumé

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.

Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.

Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. 

"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?

Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire. 

Comme autrefois... 

 

Chronique

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

J'avais vraiment hâte de découvrir cette toute première saga dans la collection Nisha's Secret. Ma curiosité a été piquée au vif dès les premières lignes. On entre de suite dans le vif du sujet. 

Laurent et Hannah vivent un amour intense, indéfectible et pourtant...il ne peuvent assouvir leur désir. Un désir dangereux qui brûle entre eux...Mais pourquoi un mari ne peut-il pas jouir de tous les plaisirs avec son épouse ? 

Et bien ce sera le fil rouge de cette saga...le mystère plane, Angel joue avec nos nerfs autant sur le plan charnel que sur le plan psychologique...Tout au long de ce premier tome elle frôle ce secret, du bout des doigts, du bout des lèvres...

J'ai vraiment adoré ce premier opus, Angel donne le ton d'entrée de jeu, cette saga sera chaude, provocante, elle mèle la luxure sous toutes ses formes, la sexualité n'a pas de genre ici. Les scènes sont particulièrement envoûtantes, avec des descriptions à vous faire perdre la tête. La tension s'insinuera dans vos entrailles, Angel vous titillera et sans vous en rendre compte vous serez subjugués par ses mots. 

J'aime l'érotisme, ici encore, je tombe sur une série qui va me faire passer de très bons moments. Je n'aime pas le sexe pour le sexe et Angel nous sert une sacré histoire avec un scénario complexe. Les personnages sont très intéressants, eux aussi on su attirés mon attention, particulièrement Hannah qui semble détenir un secret fascinant. Laurent quant à lui est un homme passionné ça se sent, lorsqu'il est près de sa belle il est doux et attentionné, on sent cette souffrance qu'il a de ne pas pouvoir la toucher...On sent se désir qui les ronge de l'intérieur. 

J'ai envie de vous parler de l'aspect historique de cette saga, car au final c'est ce qui me faisait le plus peur. Mais quelle joie de vous dire que c'est un vrai bonheur car c'est une énorme nouveauté pour moi. La plume d'Angel s'est métamorphosée pour s'adapter à l'époque qu'elle nous dépeint. Elle s'adapte aussi au vocabulaire de l'époque ce qui donne aux scènes un charme supplémentaire. 

Je préfère vous prévenir nous sommes dans de l'érotique au temps des libertinages, ce récit est donc destiné à un public adulte et averti. Pour ceux qui aiment la littérature érotique "Jeu Vespéral" est un incontournable, une histoire riche en émotions, un scénario haletant et captivant sur un fond de décadence et de luxure. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire le 4 mai :) 

 

 

EXTRAIT

Jeu Vespéral extrait