Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




29 avril 2016

ITW spéciale - Angel Arekin - Sortie "Jeu Vespéral" - Collection Nisha's Secret

108794446

Afin de vous présenter la toute nouvelle saga de la collection Nisha's Secret j'ai eu l'opportinuté de poser quelques questions à Angel Arekin l'auteure de "Jeu Vespéral" 

Je la remercie d'ailleurs d'avoir répondu à mes questions

image


1- Première saga dans la collection Nisha's Secret, je suppose que ça va être assez chaud ?

Chaud, c'est un euphémisme. Je crois que de tous, c'est de loin le plus sulfureux de tous mes romans. Il vous entraîne au coeur du siècle des libertinages et si on s'imagine qu'au XVIIIème siècle ils étaient à la traîne, c'est une grossière erreur :) Sous les jupons des demoiselles, ils pouvaient s'en passer des choses coquines et gourmandes

2- Comment as-tu géré l'aspect érotique dans un format plus long qu'une nouvelle ? 

Pour être honnête, je suis plus à l'aise sur les longs formats que les courts. C'est la nouvelle qui était pour moi toute "nouvelle". Donc, cela ne me pose aucun problème d'écrire de longues scènes voluptueuses, cela permet au contraire d'y intégrer une véritable histoire, une intrigue, des sentiments plus forts, plus charnels, plus passionnés, et d'autres ingrédients.

3- Tu as choisi le siècle des lumières et des libertinages, que t'évoque cette époque ? Pourquoi l'avoir choisi plutôt qu'une autre ? 

Le siècle des lumières, c'est le siècle des libertés sous toutes ses formes. Les philosophes et les intellectuels ont façonnés toute une philosophie autour du libertinage, ses vices, ses secrets, ses plaisirs. C'est le siècle parfait pour écrire un roman d'amour qui dérive vers tous les plaisirs, qu'ils soient parfois bons, et parfois mauvais.

4- Comment as-tu trouvé l'inspiration pour cette saga ? Le choix des personnages et du scénario ? 

Alors là, c'est une excellente question. Je suis partie d'un mot "Gémis" et j'ai brodé toute l'histoire autour de ce mot. Pourquoi un homme marié ne touche-t-il pas son épouse alors qu'il semble en mourir d'envie ? Répondre à cette question a pris la seconde partie de mon temps. J'ai conçu Hannah, l'héroïne, comme une enveloppe destinée aux délices et Laurent comme son opposé, un gouffre de douleurs destiné à l'envers du décor. Mais je ne vous en dis pas davantage ;) 

5- Le résumé est très alléchant et plein de mystère ! Peux-tu nous en dire un peu plus ? 

L'histoire se déroule autour du couple, Laurent et Hannah, très épris l'un de l'autre, ils refusent cependant de satisfaire leur devoir conjugal. Ils se contentent de les sublimer en se donnant à l'autre sans se toucher. Bien sûr, leur sacrifice n'est pas sans raison et ils vous appartient de découvrir ce secret qui les bouleverse et les entraîne dans les pires facettes du plaisir. 

6- J'attends cette saga avec impatience, qu'attends-tu avec cette toute nouvelle histoire ? Je sais qu'elle est destinée au plaisir et à la volupté mais a-t-elle un autre message à faire passer aux lecteurs ? 

Oui, évidemment mais je ne peux pas vous le dévoiler :) 

Je ne sais pas vous mais moi ça m'a mis l'eau à la bouche tout ça ! 

 


Le premier tome de Jeu Vespéral sort le 4 mai 

13076550_541830239330264_463495343258027476_n

Pour suivre Angel Arekin sur facebook c'est par ICI

N'hésitez pas à suivre la page facebook de Nisha's Secret pour ne louper aucunes infos ---> ICI

Jeu Vespéral image

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité