Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




21 avril 2016

La petite porte > A.E Ferrets

cover

Kindle : ICI

Résumé

Je m’appelle Maëlys et... Je pense que vous ne me croiriez pas si je vous racontais ce que j’ai vécu ! Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas... Aurais-je dû fermer les yeux ? Ne rien tenter ? Ou aller jusqu’au bout ? Et pourtant... Comme moi, vous auriez tout fait, tout. Laissez-moi vous conter mon histoire. Vous êtes prêt ? 

Chronique

Que feriez-vous si vous découvriez une petite porte camouflée dans votre cave ?

Moi et ma curiosité légendaire, je suis certaine que nous foncerions tête baissée pour résoudre le mystère.

Le souci, c'est quand même que l'on ne sait pas ce qui peut se cacher derrière cette porte dissimulée. N'y a-t-il pas une bonne raison pour que la personne qui habitait là avant prenne autant de précaution ?

Déjà il faut décoder ce mystérieux mot de passe qui ouvrira la porte, ce qui aurait pu en décourager plus d'un. Pourtant, Maëlys ne lâchera pas l'affaire, il veut absolument ouvrir cette porte et voir le trésor qu'elle renferme.

Tout comme nous, il ne se doute pas de ce qu'il va trouver, est-ce un trésor ou autre chose ?

Je découvre la plume de l'auteur, et je suis ravie qu'elle m'aie contacté pour faire une chronique car j'ai aimé son style, elle a su m'étonner avec la chute et m'a embarquée avec son personnage qui ne se prend pas forcément au sérieux.

Une histoire et une auteur à découvrir sans hésiter.

 

Merci à A.E Ferrets pour sa proposition de service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pu lire le livre et il m'a captivé =) merci pour cette présentation très fidèle et merci à l'auteur de nous avoir fait rêver! ^^
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité