Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




26 avril 2016

Sexy Coach > Maude Okyo

sexy-coach-761328-250-400

Auteur : Maude Okyo

Editeur : Harlequin

Collection : HQN

Date de sortie : 13 avril 2016

Liens d'achat

Kindle  3,99€

Epub  3,99€

 

 

Résumé

Mon métier ? Coach en sexytude 

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

 

Chronique

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.

Tout de suite j'ai été attiré par ce roman, Sexy coach a su capter mon attention avec une couverture flashy et pleine de pep's et quant au résumé...je crois que je savais déjà que j'allais craquer pour cette histoire. 

Notre héroïne, Mila est coach en séduction, en sexytude comme elle dit ! C'est une genre de magicienne des temps modernes qui apprend aux hommes comment mettre toutes leurs chances de leur côté pour être le parfait petit ami.

Pour moi un scénario vraiment original orchestré par une plume totalement unique et déjantée :) 

Avec Gentiane, sa meilleure amie et collègue elle gère parfaitement sa nouvelle profession. 

Le jour où elle va devoir s'occuper de Soren, un mec canon style Thor, vous voyez le genre, grand, hyper baraqué et sexy à mourir...le hic chez Soren ? Et bien il a un peu de mal à communiquer. C'est le genre bourru, un mec qui excelle dans sa vie pro mais qui a du mal à gérer le côté relation publique. Mais il a besoin de travailler son image pour la promotion du film qu'il va tourner. 

Pour Mila, normalement rien de plus facile pour elle que de gérer ce nouveau client...mais voilà tout ne se passe pas comme elle le voulait. Soren possède un potentiel séduction à cramer votre petite culotte ! Comment Mila va-t-elle s'en sortir avec ce spécimen archi-baisable ?

J'ai été ravie de découvrir la plume de Maud avec Sexy Coach ! Avec l'arrivée de l'été c'est vraiment le style de lecture qui ensoleille mes journées. J'ai tout de suite accroché avec l'histoire et les personnages. L'humour et l'auto-dérision sont omniprésent et j'ai vraiment passé un super moment de lecture. Ce que j'ai aimé c'est que Maude ose, elle propose une histoire qui sort de l'ordinaire avec une héroîne qui a un sacré charisme, c'est elle qui impose et dispose. 

Complètement sous le charme de Soren, cet homme un peu rustre, un peu maladroit avec la gent féminine. Mais Soren ce n'est pas un personnage lambda, en effet, il est sexy et il fera fondre vos sous vêtements plus vite que le soleil lui-même mais c'est aussi un homme incroyablement tendre et plein de bonne volonté...Mais dans son milieu la volonté ne suffit pas hélas ! 

J'ai aimé suivre Mila dans sa "Mission Impossible", le client de sa vie on peut le dire ! Maude m'a fait avoir de sacrés fous rires, je n'en pouvais plus de la personnalité complètement décalée de Mila et Gentiane je n'en parle même pas ! 

Mais j'ai une réclamation à faire !!! Mise en situation : Je suis là avec ma tablette, je me régale, j'avance dans l'histoire, je glousse, j'ai chaud, j'adore cette tension sexuelle de malade...je ris et BAM c'est la fin ! J'ai eu l'impression de tomber dans un précipice ! Argh la plus grosse frustration de ma life ! Bon Maude j'te pardonne parce que je suis accro à Soren et que la suite va me vendre du rêve ! 

Vous ne connaissez pas encore Sexy Coach ? Mais qu'est ce que vous attendez ??? 

 

Chronique

J'avais découvert Maude Okyo à travers une nouvelle érotique que j'avais beaucoup aimé il y a quelques mois, et lorsque j'ai appris qu'elle allait publier un roman, j'avais vraiment hâte de la découvrir dans ce nouvel exercice.

C'est chose faite avec « Sexy Coach », un roman frais, décalé et hilarant ! On fait la connaissance de Mila, jeune femme devenue coach en séduction et de son amie et secrétaire Gentiane.

On ressent tout de suite le côté déjanté des jeunes femmes et c'est ce qui fait qu'on plonge tout de suite dans cette histoire légère et agréable. C'est à travers son métier que Mila fera la connaissance de Théo, un agent d'acteurs, qui vient de faire appel à elle pour coacher son poulain, Soren. Soren est un ancien sportif un peu rustre, reconverti en acteur et qui a besoin de quelques tuyaux pour le tournage d'un gros film pour lequel il vient d'être embauché.

Leur 1ère rencontre sera fort intéressante, Mila devient tout à coup très intimidée et attirée par ce bel homme tout en muscles, alors que lui l'observe et la détaille de haut en bas. Leur travail ensemble sera sur un rythme soutenu et nul doute qu'entre ces deux là on sent bien qu'il y a peut être d'autres horizons qui se profilent...

Je ne veux pas vous en dire plus, sinon vous n'aurez plus la surprise, mais un seul conseil, foncez ! Ce roman est très léger, je n'ai pas été déçue par Maude Okyo et son humour à toute épreuve. Elle a su donner un côté décalé à ses personnages, tout en gardant cet aspect tout à fait réel. J'en suis sûre des phénomènes pareil existent vraiment !

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman c'est que Mila est une jeune femme un peu blasée par l'amour et les hommes, après plusieurs déconvenues elle n'y croit plus, et n'a plus envie d'y croire d'ailleurs.... Pour elle c'est terminé, elle préfère les relations d'un soir, beaucoup plus faciles à gérer sentimentalement.

Elle a su rendre ses personnages aussi attachants et touchants que rigolos, c'est du beau boulot, bravo ! Le style de Maude est également à souligner, tout cet humour cette fraîcheur et cette originalité, ne nous laisse aucune chance : lorsqu'on commence ce roman, impossible de le lâcher, il faut le terminer !

D'ailleurs en parlant de la fin, elle nous promet un tome 2 tout en rebondissements que j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir, je l'espère très vite !! 

 

J'ai vraiment adoré, je conseille ce livre à toutes celles qui ont envie de rire, rêver, aimer et flipper en même temps, il est génial !

Merci à Harlequin Netgalley pour ce Service presse au top !

 

 

EXTRAIT

10389543_1694039170859135_4867178187175286032_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité