Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 avril 2016

Dévorer du regard - Milia > Eva de Kerlan

devorer-du-regard---mila-770907-250-400

Auteur : Eva de Kerlan

Editeur : Nisha Editions

Collection : Nisha's Secret

Date de sortie : 20 avril 2016

Liens d'achat

Kindle  0,99€

 

 

Résumé

Dévorer du regard, Milia : Une jeune femme fantasme sur les hommes qu’elle observe le long de la plage. Elle s’intéresse tout particulièrement à l’un d’entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s’imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu’il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.

 

Chronique

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

Un mot pour définir cette nouvelle ---> Exaltante

Avec cette nouvelle on est dans le fantasme pur et dur.

Vous est-il déjà arrivé de vous perdre dans des pensées érotiques ? 

Ici, Eva m'a transcendée ! Cette nouvelle est exaltante. Milia part dans un fantasme au-delà du réel ! Les détails sont si précis que je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans les bras de ce sportifs au physique ravageur ! 

Une fois de plus, Eva arrive en quelques pages à nous faire vivre un moment érotique délicieux. Avec une fin clin d'oeil que j'ai adoré ! 

Si vous souhaitez un moment de rêve littéraire alors n'hésitez pas, Dévorer du regard - Milia est fait pour vous :) 

 

 

EXTRAIT

homme_plage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité