rouge,-pair-et-manque,-tome-5-757890-250-400

Auteur : Ena Fitzbel 

Editeur : L'Ivre-Book

Collection : La Romance

Date de sortie : 9 avril 2016

Liens d'achat

Kindle  1,49€

Epub  1,49€

 

 

Résumé

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.
Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

Chronique

Je remercie L.S Ange et les éditions L'Ivre-Book pour leur confiance et ce service presse.

Nous avions quitté Isabelle et Eric sur une scène choc, l'arrivée de Stella, la soeur d'Eric.

Isabelle, furieuse de l'attitude de son patron n'a qu'une envie quitter la croisière et oublier toute cette histoire...

La jeune femme est bien obligé de faire le bilan de toute cette aventure...Comment a-t-elle pu se laisser séduire par Eric ? Comment a-t-elle pu croire qu'il avait des sentiments pour elle ? Sur le papier c'est pas joli joli, elle a trompé son fiancé pour finalement s'apercevoir que ce n'était  qu'une partie de jambe en l'air...Enfin les apparences sont peut-être trompeuses encore une fois :)

C'est vraiment la douche froide pour notre croupière, elle qui sait généralement quand les gens bluffent...

Dans cet épisode, Ena prend un virage à 180° avec un événement qui va bouleverser le cours des choses. Entre déboires sentimentaux et suspense, Ena m'emmène toujours plus loin dans son aventure. 

Un épisode qui relance l'intrigue, avec toujours en trame de fond l'histoire d'amour entre Isabelle et Eric. On en apprend un peu plus sur nos héros, l'apparition de la soeur d'Eric amène son lot de petites nouveautés ! Enfin une alliée pour Isabelle ! 

Entre nos héros il y a de l'électricité dans l'air, c'est chaud...Vous imaginez une chaleur étouffante...celle qu'on ressent juste avant que l'orage éclate ! Aie aie aie ça va faire mal :p 

En bref, un épisode qui confirme toujours mon Coup de Coeur pour cette saga :) Une suite très intéressante et divertissante où le suspense fait son apparition. Une fin prometteuse qui me met en haleine pour la suite des événements :) 

Vous ne connaissez pas encore "Rouge, pair et manque" ? Ben alors qu'est-ce que vous attendez :) 

 

EXTRAIT

2016-04-17 11

Mon avis sur les épisodes 1 & 2 ---> ICI

Mon avis sur l'épisodes 3 ---> ICI

Mon avis sur l'épisode 4 ---> ICI