un-gout-d-interdit-766425-250-400

Auteur : Cindy Lucas

Editeur : Nisha Editions

Collection : Nisha's Secret

Date de sortie : 13/04/2016

Liens d'achat

Kindle  0,99€

 

 

Résumé

Inès & Rafe.
En arrivant à la fête de Daniel, son meilleur ami, Rafe se dit que la soirée promet d’être longue… jusqu’à ce qu’il croise Inès, sexy, sauvage et sûre d’elle. Seul ombre au tableau, elle est la nouvelle petite amie de Daniel.

 

Chronique

Je remercie Marie et Nisha éditions pour leur confiance et ce service presse.

Cindy Lucas nous livre là une nouvelle tout en intensité ! 

Croyez-vous que le Coup de Foudre existe ? 

Rafe arrive chez Daniel pour une fête que son ami a organisé, pas vraiment dans l'ambiance il pense que la soirée va être longue ! Mais dès qu'il croise le regard d'Inès il est troublé par sa beauté ! Mais petit soucis, Inès est la nouvelle petite amie de Daniel....

Un goût d'interdit est une nouvelle qui a su me troubler :) L'attirance de Rafe et Inès est immédiate, violente ! Impossible pour eux d'être raisonnable ! Ils ont été foudroyés par le désir ! 

Je prend toujours beaucoup de plaisir à lire les écrits de Cindy, ici la notion d'interdit est bien sûr au centre de cette histoire ! Cela rend tout cela bien plus excitant et d'une certaine manière je crois que je n'ai même pas fait attention à la morale :) 

Laissez vous transporter par les sensations :) 

 

EXTRAIT

- Merci d'être venu, Rafe

Je hausse les épaules.

- Tu as dit que c'était important pour toi.

- C'est vrai, admet-il. Je voulais aussi que tu rencontres quelqu'un. Depuis le temps que je te parle d'elle...

Une femme s'avance vers nous. Je reconnais qu'elle est vraiment sublime. De long cheveux blonds ondulés, d'immenses yeux noirs charbonneux et une bouche à se damner. Je coule un regard le long de sa silhouette pulpeuse, n'omettant aucun détail. Elle n'est certes pas très grande, mais elle possède d'autres atouts. Ses seins sont une invite aux caresses et ses jambes semblent sculptées pour emprisonner les hanches des hommes.

- Je te présente Inès, ma petite amie.

L'annonce me fait l'effet d'une douche froide.

"Dommage", pensé-je, en détournant le regard à regret.

- Ravie de te rencontrer.

Nos pupilles se croisent et s'accrochent. Et lorsqu'elle serre ma main, je sens un choc électrique. L'attirance est mutuelle. Je sais reconnaître les signes.

- Moi aussi, répliqué-je, avec un cran de retard...