lily,-episode-3---la-boite-a-bijoux-769069-250-400

Auteurs : Karine Géhin et William Tinchant

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection : De fil en soie

Date de sortie : 08/04/2016

Liens d'achat

Kindle  1,49€

 

 

Résumé

Lily, la série érotique qui donne du peps !

Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

« On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? »

Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée.

La Boîte à bijoux conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

 

Chronique

Je remercie ChocolatCanelle pour sa confiance et ce service presse.

Nous voici à la fin de cette première saison :) Dans cet épisode, Lily va sortir avec la sulfureuse Déborah ! Et attention elle n'est vraiment pas au bout de ses surprises. La rousse volcanique lui donne rendez-vous dans une boîte Gay ! Au programme, soirée mousse. 

Lily a tout de suite été troublée par le message de Déborah, à l'idée de la revoir et de ressentir de nouveau cette attirance pour elle l'a frissonner. 

Un épisode très étonnant, le fait qu'elle se retrouve dans une boîte gay m'a beaucoup plu, Lily a d'ailleurs été très curieuse et y a découvert des choses assez insolites ! Et puis entre elle et déborah, l'attirance est toujours présente et elle se laisseront aller à leur complicité.

Si la plume des auteurs m'a autant ravie qu'avec les premiers épisodes, j'ai pris légèrement moins de plaisir à le lire cet épisode car je suis légèrement moins fan des relations entres femmes :) Mais cela n'est que mon avis et je suis sûre qu'il ravira les lecteurs :) 

J'ai hâte de découvrir ce que vont nous réserver les auteurs avec la saison deux de cette série audacieuse :)