Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




9 avril 2016

Lily - Episode 2 - Cocktails > Karine Géhin & William Tinchant

lily,-episode-2---cocktails-762568-250-400

Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection : De fil en soie

Date de sortie : 25/03/206

Lien d'achat

Kindle  1,49€

 

 

Résumé

Lily, la série érotique qui donne du peps !

Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.

« En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. »

Les ingrédients de Cocktails, ce deuxième épisode de la série érotique Lily ? Fantasmes au travail, voyeurisme et étreintes passionnées !

 

Chronique

 

Je remercie ChocolatCanelle pour sa confiance et ce service presse.

Depuis sa rupture et sa rencontre avec Thomas, son voisin, Lily mène une vie beaucoup plus libérée. Elle est à l'écoute de ses fantasmes. Dans cet épisode l'ével des sens est progressif, on commence doucement avec un fantasme au travail pour faire passer le temps et rendre plus agréable une réunion barbante :) Un moment délicieux décrit avec délicatesse et sensualité, pour bien échauffer notre Lily. 

Le soir, elle se rend chez Thomas, son voisin hyper sexy avec qui elle avait passé un excellent moment avec Déborah, la rousse pulpeuse. Thomas est un homme prévenant, leur programme pour la soirée...Un apéritif dînatoire, cocktails et amuses bouche au menu...Lily va se délecter d'observer le voisinage...et si elle tombait sur une scène intéressante ? :p 

Lily n'en peut plus de cette journée qui aura été pour elle une vraie torture...son corps la trahie avec toutes ses tentations. Le désir monte en elle et Thomas ne s'en plaindra pas c'est moi qui vous le dit :) 

J'ai été ravie de poursuivre les aventures de Lily, en effet, elle a prit une décision...Maintenant sa vie c'est "Carpe Diem" et elle profite donc de tous les plaisirs de la vie sans restriction et sans gêne ! Dans cette épisode j'ai aimé la progression, les auteurs nous mène à l'extase en plusieurs étapes...J'ai aimé la façon dont les auteurs ont amenés la notion de voyeurisme, c'est toujours assez bizarre de mettre des mots sur ce que l'on ressent lorsque l'on observe en cachette quelque chose que l'on ne devrait pas forcément regarder :) Pour finir sur une explosion de sensations ! L'étreinte finale est très originale et gourmande ! J'en redemande ! 

Je vous conseille de découvrir cette saga coquine à prix tout doux, un moment de lecture très sympa. Une saga légère et pleine de pep's ! Hâte de savoir ce que nous réserve la suite ! L'évolution de la relation en Lily et Thomas...Les futurs fantasmes qu'ils vont pouvoir rendre réels :) 

 

EXTRAIT

"Il me tendit mon apéritif et s'assit à côté de moi en posant une bise sur mon épaule. Sa barbe, comme toujours coupée très court, me picota et je frissonai malgré moi.

- C'est quoi ? demandai-je en levant mon verre. Une orangeade irradiée ? 

- Un Spritz, répondit-il en souriant. C'est Italien et très tendance. Santé ! 

Il fit tinter son verre contre le mien avant de m'embrasser à nouveau. Je ressentis le frémissement familier dans mon ventre, précurseur de l'embrasement de mon corps entier. Un baiser de plus et je me jetterais sur lui telle une tigresse affamée....J'avais envie de le bouffer tout cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité