Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




8 avril 2016

Une simple histoire de chance > Laure Allard-d'Adesky

515hMMT+fQL

Editeur : Anyway

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Anaïs Cerf est un chat noir. Elle ne peut pas sortir de chez elle sans déclencher des catastrophes. Le sort s'acharne tellement sur elle qu'elle s'y est habituée et, toujours célibataire, elle travaille de chez elle pour s'exposer le moins possible aux coups du destin. Heureusement, elle peut compter sur ses amies pour lui remonter le moral et affronter les tracas du quotidien. Et pourtant, un jour de Saint-Valentin, sa chance va tourner.

Chronique

Une histoire loufoque, remplie d'humour, que j'ai trouvée rafraîchissante.

Une simple histoire de chance nous raconte l'histoire d'Anaïs, une véritable poisseuse dans tout les domaines.

Poisseuse jusqu'au jour où elle remporte une partie au loto, pas le gros lot, mais 10000€ quand même, moi je les veux bien en tout cas ☺

Ses amies y voient déjà un mauvais coup du sort, elles lui prédisent un gros malheur pour compenser cette chance qu'elle a eue. Est-elle réellement destinée à être poisseuse toute sa vie, où le destin lui offre t-il enfin la chance d'être un peu chanceuse ?

Une chose est certaine, c'est que Laure nous donne une bonne bouffée d'oxygène et wahou ça fait du bien de temps en temps ☺

N'hésitez surtout pas à vous aussi passer un moment en compagnie d'Anaïs la poisseuse.

 

Merci à Sylvie de chez Anyway éditions pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour cette jolie chronique sur mon histoire ça fais super plaisir , n'hésitez pas a rejoindre ma page Facebook pour plus d'infos sur mes autres publications ...
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité