Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




7 avril 2016

Tout ça, c'est la faute du chat > Bonus gratuit > Juliette Duval

Capt

Editeur : Addictives

Ebook : ICI

Résumé

Vous avez adoré la série Tout ça c’est la faute du chat, de Juliette Duval ?

Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Kim et Jason ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Là où tout a commencé. » et vivez la rencontre à travers les yeux de Jason !

Profitez-en c’est cadeau !

Chronique

Il n'y a pas longtemps, je vous ai posté ma chronique du premier tome de la saga, un tome que vous avez la possibilité de télécharger gratuitement.

Cette fois, je vais vous parler de cet épisode bonus du premier tome, il s'agit du point de vue de Jason sur sa rencontre avec Kim au moment où elle ramène le chat chez lui. Un bonus que vous pourrez, lui aussi, lire gratuitement en passant par le site de l'éditeur.

J'ai adoré y retrouver l'humour de Juliette Duval, et je trouve pas mal de nous faire connaître la vision de Jason lorsque Kim fait son apparition dans sa vie et qu'elle va tout chambouler dans sa manière de voir les choses.

N'hésitez pas à lire ce bonus si vous lisez le premier tome de cette saga.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité