5102rljTrRL

Editeur : Harlequin

Livre : Harlequin ou Amazon

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Un bébé a disparu
 
Beau s’avance vers elle, aussi grand et ténébreux que dans sa mémoire, et Aubrey sent la fureur la gagner. Comment celui qui a autrefois brisé son cœur ose-t-il venir chez elle aujourd’hui ? Mais alors qu’elle s’apprête à le chasser, Beau lui prend la main et lui fait un aveu étonnant : il a appris que sa cousine Patti avait disparu avec Sara, son bébé de six mois, et il est prêt à se lancer avec elle à la poursuite des ravisseurs. Troublée malgré elle, Aubrey s’apprête à accepter lorsqu’un élément nouveau vient semer le doute dans son esprit : le grand-père de l’enfant promet une récompense d’un million de dollars à qui la retrouvera… Aubrey ne sait plus que penser : est-ce l’appât du gain qui pousse Beau à l’aider ? Ou le souvenir de leur amour passé ? 
 
Secrète identité
 
Grâce à votre art, vous pouvez rendre cette jeune femme à sa famille. Silencieuse, Amanda réfléchit à la requête de David Hennings. D’un côté, elle hésite à mettre ses talents de plasticienne au service de la justice. De l’autre, elle est tentée de relever ce défi et de redonner un visage à l’inconnue, assassinée des années auparavant, dont on vient de trouver la dépouille. Enfin, et surtout, elle a très envie de travailler avec le séduisant avocat dont le sex-appeal est loin de la laisser indifférente… Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que cette collaboration va les mettre tous deux en danger. Car ceux qui ont tué l’inconnue sont prêts à tout pour empêcher qu’on ne découvre son identité.

Chronique

Un bébé a disparu :

Tout commence par un coup de fil de Patti, la cousine d'Aubrey, celle-ci l'héberge avec Sara sa fille qui est encore un bébé. Ce coup de fil est grave, en effet, Patti demande à Aubrey de revenir chez elle. Mais à son arrivée, il n'y a plus personne chez elle. pour couronner le tout, elle va se faire agresser chez elle.

Après l'agression, Beau va arriver chez elle, on ne peut pas dire qu'ils sont en bon terme depuis qu'il a tiré sur son frère et l'a envoyé en prison. Elle n'arrive pas à passer à autre chose, ni à lui pardonner son geste.

Pourtant, elle aime Beau depuis leur enfance, pareil pour lui.

Lorsque la confirmation du kidnapping de Sara et la mort de Patti sera faite, Aubrey va tout mettre en oeuvre pour retrouver la petite fille. Beau va l'aider, mais en tant que chasseur de primes, n'est-ce pas l'appât du gain et la grosse prime qui l'attirent .

L'amour vaincra t-il ? La récomprense aura t-elle le dessus sur les sentiments ?

Une hisoire où l'action ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et où les sentiments ont la vie dure.

A un moment, j'ai crains le pire, mais vous savez que je suis très fleur bleue et que j'aime quand l'histoire se finit bien ☺


Secrète identité :

Amanda est une jeune femme douée pour la peinture, le dessin et la sculpture.

David est avocat, ainsi que les autres membres de sa famille.

Il y a quelques années, un crâne a été retrouvé, mais encore aujourd'hui, la police n'a pas réussi à trouver l'identité de cette personne qui a eu le crâne fendu, c'est donc un meurtre.

David, sous l'influence de sa mère, va faire une demande un peu spéciale à Amanda, une reconstruction sur base du crâne. Bien qu'elle avait déjà refuser la veille lorsque l'inspecteur lui en a fait la demande lors d'une soirée de gala.

A partir du moment ou Amanda va s'intérésser à ce crâne, sa vie va devenir un véritable enfer, et l'attirance réciproque entre David et elle n'est pas pour arranger ses affaires. Tout va être mis en oeuvre pour l'empêcher de réaliser cette reconstruction, ce qui au final lui donne encore plus envie de redonner un visage à cette jeune fille et de la rendre à sa famille.

Heureusement, le beau David va être là pour la soutenir, et ensemble ils vont mener l'enquête sur cette jeune fille, mais également sur les personnes mettant des bâtons dans les roues d'Amanda.

Une histoire à multiples rebondissements qui nous tient en haleine du début à la fin.


Face au doute :

Pour cette histoire, je ne vais rien dire et vous laisser la découvrir par vous-même.

 

Merci à Mélanie de chez Harlequin pour sa confiance.