Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




29 mars 2016

Orgasmes nocturnes > Twiny B

10600585_249068348769253_3878812136603126462_n

Auteur : Twiny B

Editeur : Nisha Editions

Collection : Nisha's Secret

Date de sortie : 30/03/2016

Liens d'achat : à venir

 

 

Résumé

"Sady se remet d’une éprouvante rupture. Elle sort pour s'aérer l'esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami."
Bref mais efficace.

 

Chronique

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

Sady n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec Dylan. Sa meilleure amie Tessa est bien décidée à lui faire passer une bonne soirée en la traînant de force à une fête :) Sady se prend au jeu, elle qui habituellement est si sage....

Après quelques verres elle se met dans l'ambiance et se déhanche sur le dancefloor ! Elle se laisse entraîner par les pulsations de la musique qui la plonge dans une espèce de transe...lorsqu'un homme se colle à elle ! Mais quel homme ! Ce n'est autre que le frère aîné de son ex...

Et si Sady c'était trompée de frère à la base ? 

Mon dieu, Twiny veut vraiment la mort de nos petites culottes ! Attention mesdames cette nouvelle est violente ! 

Je sais que je me répète mais je suis juste fan de la plume de ma Twiny, elle sait être provocante à souhait ! Cette nouvelle est brute de décoffrage, Twiny joue sur les mots avec brio. Elle provoque avec des phrases crues et excitantes. 

Si j'aime la douceur j'aime aussi quand les choses sont plus sauvages, dans "Orgasmes nocturnes", Sady et Daniel se dévorent comme si ils avaient besoin d'être rassasiés d'eux-même ! Le plaisir à l'état brut, des sensations très intenses, une histoire très sympa à suivre et une fin qui m'a donné le sourire ! 

Il n'y a pas à dire Twiny ose et assume ce qu'elle écrit et j'ai une chose à dire : "Surtout ne t'arrête pas..." 

Une nouvelle à lire sans modération, l'abus d'orgasme ne nuit pas à la santé ! 

 

EXTRAIT

couple-assis-dans-lit-nus-homme-mains-tendrement-baiser-dans-le-cou-noir-et-blanc-720x320

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité