lily,-episode-1---declic---755923-250-400

Auteur : Karine Géhin & William Tinchant

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection : De fil en soie

Date de sortie : 11/03/2016

Liens d'achat

Kindle  0,99€

Epub  0,99€

 

 

Résumé

Lily, la série érotique qui donne du peps !

Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

« Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

Déclic ! est le premier volet d'une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

 

Chronique

 

Je remercie ChocolatCanelle pour sa confiance et ce service presse.

Toujours un plaisir de découvrir les parutions de cette collection "De fil en soie" :) Ce premier épisode est vraiment audacieux. Lily reprend sa vie en main, après une rupture elle décide de prendre un nouveau départ...A peine arrive-t-elle dans son nouveau appartement qu'elle fait connaissance avec son charmant voisin Thomas ! Il est photographe amateur ce qui intrigue fortement Lily ! 

Elle est bien décidé à vivre sa vie comme elle l'entend alors elle va proposer à son voisin de poser pour une séance photo. 

C'est encore pour moi une belle réussite, mon dieu j'ai vraiment adoré ce premier épisode qui est vraiment très coquin mais sans être vulgaire. J'avais découvert la plume de Karine grâce à la nouvelle "Pulsions" qui m'avait beaucoup plu et ce duo d'auteur a fait des merveilles avec Lily. C'est moderne, bien écrit et très sensuel ! 

Ici les auteurs mettent en scène un trio de façon artistique et décomplexée. Moi qui ne suis pas fan des multi-partenariat j'ai été tout de suite charmée par la façon dont les auteurs ont orchestrés la scène. Un début très sympa que je recommande à tous les lecteurs de littérature érotique. 

 

EXTRAIT

 

Je n'avais jamais été particulièrement attiré par les femmes, pourtant je ne pouvais détacher mes yeux de ses courbes sensuelles qui appelaient la caresse. Je me demandai si sa peau était aussi douce qu'elle semblait l'être. Je ressentis des picotements au bout des doigts. 

Je posai la tablette.

Une chose est sûre, ce mec-là était doué pour vous rendre belle et désirable. 

Ma décision était prise. J'allais demander à mon voisin de poser pour une séance photo. J'allais même fixer le rendez-vous avec lui maintenant. Carpe Diem !