Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




27 mars 2016

Rencontre avec la vérité > Eva Adams

12799219_763961010401199_6176666074571906274_n

Auteur : Eva Adams

Editeur : L'Ivre-Book

Collection : Indécence

Date de sortie : 05/03/2016

Liens d'achat :

Kindle  1,99€

Epub  1,99€

 

 

Résumé

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

 

Chronique

Je remercie Eva Adams pour sa confiance et ce service presse.

Lena ne s'épanouie plus dans sa relation avec Camille, sur le plan sexuel elle s'ennuie et elle recherche autre chose. Elle se pose de nombreuses questions sur ses envies. Elle rêve d'abandon et de soumission...Mais comment pénétrer dans ce monde très secret du BDSM ? Elle va tout simplement parcourir les forums BDSM et commencer à discuter avec Gabriel...Dès les premiers échanges elle va comprendre que c'est ce qu'elle veut, il est autoritaire, elle perçoit chez lui sa franchise et son honnêteté...

Plus elle échange avec Gabriel et plus elle a envie de découvrir sa condition de soumise, il va d'abord la conseiller  pour finalement l'initier ! Mais Lena va traverser une période de doute, elle sera moins concentrée, elle fera des erreurs impardonnables...Est-elle réellement faite pour ce monde ? 

Eva Adams nous livre là une nouvelle qui explore les prémices d'une relation soumise/dominant, j'ai aimé en apprendre plus sur ce milieu très fermé...Le personnage de Lena est fort intéressant, j'ai aimé la suivre dans son initiation et dans sa remise en question. 

J'avais découvert la plume de l'auteure avec le premier tome de sa saga "Panama" et je dois dire que j'ai pris encore plus de plaisir à la lire avec cette nouvelle, cependant j'aurais vraiment aimé qu'elle soit plus longue et qu'elle approfondisse un peu plus la fin :) Mais qui sait Eva ne s'arrêtera peut-être pas là et ce serait un plaisir de retrouver Lena :) 

N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Lena, elle ravira tous les amoureux de littérature érotique BDSM :) 

 

EXTRAIT

« C’est Gabriel qui m’a éclairée dans tout les sens du terme. C’est lui le premier qui a donné un adjectif à ce que je vivais : « Tu es une soumise » m’avait-il lancé à travers l’écran. Mon sang s’était figé dans mes veines.

Je lui fais oui de la tête, les yeux toujours cachés par le bandeau qui m’obscurcit la vue. La honte m’envahit le ventre, la colère aussi. Comment ai-je pu me soustraire à l’autorité de mon Maître ? Je sais que je vais devoir payer pour cette impudence. Les mains liées à la croix de Saint-André, les cordes enroulées autour de mes chevilles, je n’ai aucun moyen de m’échapper. Si tant est que j’en aie envie. Je ferai face à ma punition, la tête haute et sans cri, docile comme il aime ».

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooo, attention, avec l'été, va falloir lever le pied !
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité