Capt

Editeur : Nisha

Livre : Amazon ou Nisha

Ebook : Nisha

Kindle : à venir

Résumé

Vadim dérobe aux riches des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

Chronique

Un deuxième tome qui signe la fin de l’histoire d’Alia, un deuxième tome que j’attendais avec impatience.

Dans cette suite et fin, on peut voir un Vadim très sombre suite à la fin de son histoire avec Alia. Ce n’est pas parce qu’il dit s’en foutre que c’est le cas, bien au contraire, cette histoire le détruit de l’intérieur.

Ne plus vouloir ressentir d’émotions n’est pas une solution et pourtant c’est la sienne.

Les années passent, le souvenir d’Alia pourtant lui ne s’efface pas, il est toujours aussi vivant dans son cœur, même si lui ne veut pas l’admettre.

Si l’amour est censé nous rendre heureux, il peut également faire beaucoup de dégâts !

Une romance qui nous fait voyager en Russie ou encore en Suisse, une romance parée de décors splendides que l’on n’a pas envie de quitter.

Envie de lire une romance ? Envie de voyager en compagnie d’un Bad boy au cœur tendre ?

Si oui, alors Alia est le livre qu’il vous faut.

Chronique

Deux mots pour résumer cette suite et fin : Palpitant et émouvant.

On retrouve Vadim plusieurs années après qu'il ait dût renoncer à son amour : Alia. La vie en avait décidé ainsi et il s'en est accommodé...Jusqu'au jour où leur route sera de nouveau réunie...

Avec les années Vadim s'est endurci, lui qui n'était déjà pas très commode et bien il ne l'est encore moins. On retrouve un homme brisé qui ne se remet pas de sa rencontre avec Alia. Cette femme qui a fait naître en lui des sentiments qu'il n'aurait jamais pensé éprouver un jour...

De nouveaux personnages font leur apparition, Louise, la petite amie de Dimitri, une jeune femme qui perce à jour Vadim, elle perçoit la bonté d'âme qu'il dissimule sous ses airs de connard absolu, entre eux c'est électrique mais ils vont faire un très bon duo dans les événements qui vont survenir dans cette suite.

Sophie ne nous ménage pas une seconde, l'intrigue est menée avec un rythme effréné, les années passent mais les souvenirs restent et le temps de la remise en question est venu !

Cette saga c'est vraiment l'histoire d'un amour véritable, une histoire de deux personnes qui ont dû faire des choix, pas toujours les bons mais qui au final ne savait pas forcément comment vivre cet amour si intense.

J'ai passé un très bon moment avec ces personnages auxquels je me suis beaucoup attaché, Vadim a vraiment fini par me séduire, j'ai compris ses réactions excessives et je ne voulait qu'une chose pour lui, qu'il ouvre les yeux et qu'il comprenne ses erreurs. Alia, cet ange mystérieux, qui n'a pas eu une vie facile et qui hélas est tombée dans le piège de la facilité pour sauver sa famille de la pauvreté...Dimitri qui est toujours le plus calme de leur duo, ainsi que Louise, cette nana au caractère bien trempé qui ne se laisse pas une seule seconde impressionnée par le grand Vadim !

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire, un scénario trépidant, une histoire d'amour qui sort totalement des conventions, un amour pur et sincère, une évidence ! Au rendez-vous de l'action, des liens d'amitié et d'amour et un bon moment de lecture en perspective.

 

 

 

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.