Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




21 mars 2016

Ma vie rêvée > Marion Laurent

31qhhoBl+YL

Kindle : ICI

Résumé

Alors que ses amies font des projets, Laura essuie échec sur échec. Elle n’avait pas imaginé sa vie à trente ans comme cela. Un boulot qui ne lui plait pas, une rupture amoureuse, il ne lui en fallait pas plus pour sombrer peu à peu dans la dépression. Quand elle décide enfin d’avancer, elle part à l’autre bout du monde, à Porto Rico, pour tourner la page. Elle se met alors à rêver d’un homme, Marc. Un rêve, puis deux, puis trois, Marc ne la quitte plus. Une histoire d’amour, tant parfaite qu’impossible va naître entre eux. Malheureusement Laura va découvrir qu’elle est atteinte d’une tumeur cérébrale qui est à l’origine de ses délires amoureux. Un choix s’impose alors à elle : vivre seule ou mourir aimée.

Chronique

Préparez les kleenex !

Ce livre est une vraie petite merveille que chaque lecteur amateur de romance devrait avoir.

Certes il y a une partie pas forcément marrante, vu que l'on parle tumeur, mais ce n'est qu'une partie nécessaire et qui donne un gros impact à l'histoire de Laura.

Laura est une femme qui a beaucoup de sensibilité à fleur de peau, surtout depuis qu'Anthony l'a quittée. Le jour où son amie leur annonce qu'elle est enceinte, c'est comme si tout s'éffondrait autour d'elle. Elle a beau être ravie pour son amie, cela la touche énormément, beaucoup plus qu'elle le pensait.

C'est décider, elle a besoin de vacances, elle va prendre quelques jours de congé, ceux que son patron lui casse les pieds pour qu'elle les prenne enfin. Dix jours à Porto Rico feront très bien l'affaire.

La plage, le soleil, la mer, ... que demander de plus ?

Et pourtant elle passera la presque totalité de ses vacances à dormir et à rêver du beau et riche Marc. Cet homme est un diamant brut qui lui fait un effet pas possible. Le hic, c'est qu'il n'est pas réel, il n'existe que dans ses rêves.

Je dois bien avouer, que moi aussi, si un homme tel que Marc habitait mes rêves, je passerai beaucoup plus de temps à dormir ☺

Je ne vais pas vous en dire plus sur l'histoire, mais je vous conseille de ne pas passer à côté, non seulement vous passerez une partie de votre lecture sous le soleil de Porto Rico, mais vous ferez aussi la connaissance d'un homme qui ferait fondre un iceberg, de plus vous lirez une très belle histoire qui est un de mes coups de coeur.

Je découvre la plume de Marion grâce à "Ma vie Rêvée" et je suis ravie de cette nouvelle découverte qui m'a permis de m'évader, et de vider un peu plus mon stock de kleenex ☺

 

Merci à Marion pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! Pour info il est aussi possible de l'acheter avec une dédicace en passant directement par moi.
K
Ce livre m'intrigue beaucoup je ne connaissais pas du tout mais j'aime le résumé ! Merci pour ta chronique :)
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité