Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 mars 2016

Pacte sensuel > Cindy Lucas

12802825_241793892830032_6403851970095240070_n

Auteur : Cindy Lucas

Editeur : Nisha Editions

Collection Nisha's Secret

Date de sortie : 16/03/2016

Liens d'achat : à venir

 

 

Résumé

" Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme.
Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end.
Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites… "

 

Chronique

Juliette vient d'essuyer une énième rupture, elle finit par se remettre en question. Et si elle n'était pas assez expressive et inventive sous les draps ? 

Elle doit vraiment faire quelque chose pour que sa vie sentimentale se stabilise et au détour d'une annonce sur le net elle va découvrir bien des choses dans un manoir situé au milieu de nulle part. Le mystère qui entoure cette annonce et ce manoir est saisissant ! 

Si on vous promet une nuit où vous pourrez tout demander, quelle serait votre réaction ? J'ai déjà des idées qui fusent dans tous les sens :p 

Juliette va avoir un week-end pour parfaire son éducation sexuelle et apprendre tout de son amant. 

Au contact de Nathan elle va se laisser aller, s'ouvrir au plaisir des sens. 

Cindy Lucas m'a encore entraîné sur le chemin du plaisir. Tout comme Juliette je me suis laissée emporter par les sensations. Dans cette nouvelle, la notion d'inconnu est très excitante. Juliette va faire confiance à cet homme, elle va lui donner les clés de son plaisir, 

Toujours aussi charmée par cette collection de nouvelles érotiques, Nisha's Secret a le don de me faire passer un bon moment. 

 

EXTRAIT

Et la semaine dernière, j'avoue qu'après un nombre incalculable de verres et une promenade hasardeuse sur les sites de rencontres - oui, je sais. J'ai touché le fond ! - je tombe par hasard sur cette mystérieuse annaonce : 

" Envie de nouvelles expériences ?

Une nuit en dehors du temps où vous pourrez tout demander."

L'en-tête a quelque chose d'accrocheur. Elle m'interpelle. En dessous, en plus petit, on lit "Déposer votre demande. Seulement sur invitation". La liste est si longue que c'en est risible. Mon taux d'alcoolémie explosant les plafonds du raisonnable, je décide d'envoyer un message à grand renfort de gloussements idiots et de gorgées de vin.

"Puisque je peux tout demander, autant exiger la lune.

Je veux du sexe hors du commun et le meilleur orgasme de ma vie !

Sauriez-vous relever le défi qu'aucun homme n'a su satisfaire ?!

Juliette"

 

Je remercie Marie et Nisha éditions pour leur confiance et ce service presse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut être sacrément gonflée pour faire ce genre d'expérience !
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité