Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




14 mars 2016

Les lectures gratuites du lundi #32

Lectures gratuites

mvmrel

"Ma vie, mes rêves et lui"

Volume 1

Auteur : Kim Grey

Editeur : Editions Addictives

Ebook,

Episode 1 gratuit

**********

Résumé :

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.
Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dans des vêtements trop artificiels pour être élégants. Le regard de Raphaël, fixé sur moi, me ramène à l’humide réalité : je suis en retard, ma robe est trempée, mes cheveux partent dans tous les sens.

Le Beau et la Bête, vous connaissez ? Le petit sourire espiègle que je commence à connaître se dessine sur ses lèvres.
− Je comprends pourquoi vous êtes en retard. Vous êtes venue à la nage, c’est ça ?
Je fronce les sourcils, la tête baissée. Il doit réaliser son erreur, à présent. Lui, si élégant, il ne peut pas se compromettre longtemps avec quelqu’un qui semble sortir d’une mare.
− Je plaisante, June. Vous pourriez bien lancer une mode.
Il s’approche de moi. Écartant délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage, il effleure ma joue d’un doigt léger.
− Ne vous moquez pas…, dis-je l’air bougon.
− Je ne moque pas, répond-il simplement.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !
Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

***************

Mon avis: 

Nous voici de retour pour la lecture gratuite du lundi ! Aujourd'hui j'ai choisi de découvrir le 1er épisode d'une série de Kim Grey, paru aux Editions Addictives, et j'avoue que je n'ai pas été déçue.

 

Dans " Ma vie, mes rêves et lui" on fait la connaissance de June, une jeune femme qui vient de termienr ses études et qui part à New York pour tenter de vivre son rêve américain.

La bàs, elle retrouve son amie Emma, grande fan de mode et qui travaille comme réceptionniste dans un grand hôtel de luxe, qui l'aidera d'ailleurs à décrocher un entretien pour un job de pianiste dans le lounge bar de ce même hôtel !

Très nerveuse June cherche à se calmer et vérifier si tout est en ordre : maquillage, tenue, etc... C'est là qu'elle tombe sur un très bel homme, Raphael, qui lui fait remarquer qu'elle se trouve dans un salon privé. Bien entendu, le jeune homme ne la laisse pas indifférente et déstabilisée par ce carisme et cette beauté, Miss gaffe n'en rate pas une !

Raphael semble également charmé et cherchera à revoir notre jeune française.

Ont-ils un avenir ensemble ? Ou tout ça n'est il qu'illusion ?

A vous de le découvrir en lisant cet épisode qui ne manquera pas de vous ouvrir l'appétit !

 

J'ai aimé ce 1er tome, on ne s'y ennuye jamais, j'ai énormément rigolé, j'y ai trouvé de la douceur, du réconfort, mais j'ai aussi douté, et j'ai très envie de découvrir la suite des aventures d'Emma, ce que je vais d'ailleurs vous proposer d'ici quelques jours.

1er roman de Kim Grey que je découvre et je n'ai pas été déçue, un humour à toute épreuve, un style très agréable à lire, on ne voit pas le temps passer. L'histoire est légère, simple, pas de prise de tête, et très bien écrite.

Je ne peux que vous conseiller de commencer cette belle aventure si vous aimez les jolies romances, toutes douces, sincères et humoristiques. Vous n'en serez pas décçues, je peux vous l'assurer !

 

#Emmadeva

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité