Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




11 mars 2016

Beautiful Boss > Christine Lauren

beautiful-boss-730634-250-400

Auteur : Christina Lauren

Editeur : Hugo & Cie 

Collection : New Romance

Date de sortie : 03/03/2016

Broché : 147 pages

Liens d'achat

Broché  9,50€

Kindle  6,99€

Epub  6,99€

 

 

Résumé

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

 

Chronique

Comme avec chaque tome de cette saga j'ai passé un excellent moment en retrouvant Hanna et Will. 

Du mariage à la vie de couple il n'y a qu'un pas...Le jour de leur mariage est enfin arrivé, et jusqu'ici on peut dire qu'ils ne sont jamais pris la tête à planifier leur avenir...La seule chose qui leur semblait nécessaire étant d'être ensemble, peut importe où que ce soit...Mais cela c'était en théorie car lorsque Will et Hanna se retrouve sur le fait accomplit ce n'est pas la même chose....

A peine marié que les difficultés pointent déjà le bout de leur nez. Comment vont-ils gérer leurs différences d'opinions en matière d'avenir professionnel ? Hanna va-t-elle comprendre que Will à le droit de prendre part à cette décision ? 

Cette petite novella est tout simplement délicieuse. Retrouver nos héros des Beautiful fut un immense bonheur, je suis toujours aussi accroc à la plume de Christina Lauren, c'est toujours aussi hilarant, sexy et divertissant ! 

Hanna et Will ont la sexytude dans le sang, quoi qu'ils fassent ça finit par devenir torride ! Mon dieu, j'ai encore eu quelques fous rires...Y a vraiment des passages tordants. Si cette novella n'est pas forcément indispensable j'ai trouvé qu'elle faisait tout de même passer un beau message et qu'elle complétait à merveille l'histoire de Will et Hanna. En effet, être en couple et se marier n'est pas un engagement à prendre à la légère, la communication est une base essentielle pour qu'une relation s'épanouisse et j'ai vraiment trouvé sympa de l'exprimer au travers de cette nouvelle courte avec nos héros que l'on adore ! 

La magie a encore opérée de mon côté, pour tous les fans de la saga et de Christina Lauren, ne vous privez pas de ce petit en-cas littéraire so sexy et so fun ! Je crois que je ne me lasserais pas de retrouver nos personnages préférés et j'espère vraiment que l'on aura la surprise de découvrir un autre tome dans cette saga. 

Beautiful Boss vous fera passer un excellent moment. Un petit extrait sympa pour vous faire rougir de plaisir :) 

 

EXTRAIT

12799034_1697934773818558_2215992970674724014_n

 

Je remercie Mélusine et Marie des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité