Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




7 mars 2016

Obsessions insoumises - Mael > Angel Arekin

obsessions-insoumises---mael-750623-250-400

Auteur : Angel Arekin

Editeur : Nisha Editions

Collection : Nisha's Secret

Date de sortie : 09/03/2016

Liens d'achat :

A venir

 

 

Résumé

"1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession."

 

Chronique

Alors je dois vous dire que c'est pour moi la toute première fois que je lis une nouvelle érotique historique. Habituellement je ne suis pas fan des romances historiques mais le résumé de cette nouvelle a su attiser ma curiosité. 

Mai doit s'acquitter de la dette de son frère d'une manière peu conventionnelle, Mael exige d'elle une totale obéissance...Mai redoute ce moment, mais elle ne peut cacher son attirance pour Mael, elle se déteste d'éprouver des sentiments pour lui...

Mai est une jeune femme si pure si innocente, cette facette de sa personnalité excite Mael, il la désire ardemment. Et de lui prendre son innocence de cette façon est terriblement jouissif pour lui...Et si cette histoire de dette cachait quelque chose de bien plus profond ? 

Wahouuu, et bien je ne regrette pas de m'être laissée tenter par cette nouvelle historique, j'avoue que ça donne un charme supplémentaire. Le scénario d'Angel m'a beaucoup plu car il n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Sa plume se veut coquine mais pas que...Le but de ces nouvelles érotiques est de nous faire fantasmer, et je dois dire que j'ai été totalement envoûtée par Mael et Mai...

Ce qui m'a plu dans cette nouvelle c'est qu'Angel fait monter la pression en douceur, mais ce qui rajoute l'excitation c'est le jeu de provocation entre Mael et Mai. Il la domine mais elle aime ça et le résultat final est garanti :) 

J'ai hâte de découvrir les autres nouvelles d'Angel car je sais que je serais de nouveau surprise. 

12729334_762076233923857_4314516026099215768_n

 

EXTRAIT

- Etes-vous vierge ? me demande-t-il de but en blanc.

Je me contracte de la tête aux pieds.

- C'est important ? Cela changera-t-il quelque chose ?

- Non, pas vraiment. C'est juste plutôt pour savoir si je dois me montrer délicat avec vous. Mais peut-être préférez-vous l'indélicatesse, se moque-t-il. Alors, qu'en est-il ? Doux ou brutal ? 

Je lui adresse un regard furieux qui le fait rire et lâche, humiliée :

- Doux.

Son sourire se fait si sauvage qu'un instant, un frisson de peur me traverse l'échine comme une dague.

- Soit ! Je me montrerai doux, au début....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité