Lectures gratuites

Source: Externe

Editeur : Voy'El

Kindle : ICI

Le série complète sur KindleICI

Ebook : ICI

Résumé

2020. L'épidémie de lycanthropie sévit en Europe depuis près de trente ans. La Roumanie est l'un des pays les plus en pointe concernant la recherche sur ce rétrovirus, mais aussi l'un des rares où les lupins ont le droit de vivre dans la société.

Sous certaines restrictions.

Pour s'occuper des crimes lupins, des unités de polices spéciales exclusivement composées de malades ont été créées.

On les appelle les Brigades des loups.

Un professeur massacré. Une mère de famille et son enfant dévorés vivants. De jeunes lupins sauvages en liberté. Pourquoi ces crimes ? D'où viennent ces enfants, et quel est leur but ? Les réponses pourraient bien bouleverser l'avenir de la brigade de Bucarest.

Chronique

Un premier épisode qui nous plonge directement dans le vif du sujet.

Les loups sont relégués à devoir enquêter sur les crimes commis par leurs semblables, ils n'ont que cette possibilité de vie, et si un jour le loup prend le pas sur la partie humaine, ils se retrouvent enfermés dans un asile.

Une enquête "normale" va débuter, mais dans la même journée une nouvelle enquête fait son apparition, une enquête qui va chambouler notre équipe lupine. 

En effet, les meurtres commis ne sont autres que la femme et le fils du Capitaine, ce qui va le mener tout droit en hôpital psychiatrique jusque'à ce qu'il se calme et ainsi voir si son loup ne va pas prendre le dessus.

Pourquoi se meurtre horrible a été commis ?

Comment ses deux enquêtes sont -elles liées ?

Nous avons un début de réponse dans ce premier épisode, et je pense vraiment continuer cette série dont cet épisode m'a bien accroché.