Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




7 mars 2016

Wattpad et le monde enchanté de mes lectures #2

Wattpad

Pourquoi ce RDV ?

Je trouve qu'il y a des petites merveilles sur se site qui mériteraient de se faire connaître, alors pourquoi pas le faire en vous disant pourquoi nous suivons telle ou telle histoire.

Et vous, vous suivez quelles histoires sur Wattpad ?


Alouqua

Cette fois, ce n'est pas une histoire que je lis déjà, mais bien une que j'ai envie de découvrir parce que le résumé m'intrigue beaucoup ☺

Sarina vit dans un monde magique où tout va par quatre.
Mais elle est la 5ème de sa fratrie.
Pourquoi? Qu'est-elle destinée a faire de sa vie?

tissianabp

Elle a un style d'écriture parfait, envoutant, captivant, elle mêle amour, danger, conspiration d'une main de maître, l'intrigue est sans cesse relancée, on n'a pas une seul seconde de répit tellement tout est intense et palpitant!

Eloradana2303

Je suis toujours l'histoire de Dracksy, son histoire qui mélange sa vie perso et son univers de Joueuse en ligne ! Et oui elle fantasme sur Gideon, un gars avec qui elle joue à Wow, elle tombe sous le charme de sa voix rauque et ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui...J'adore c'est vraiment sympa, ça me rappelle toujours de bon souvenir, la plume de Dracksy sait se faire sexy et vous savez que j'aime ça  Hâte de poursuivre 


Nous vous donnons RDV dans un mois, soit pour vous faire découvrir d'autres histoires, soit pour vous rapeller de suivre celles-ci ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité