Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 mars 2016

Le Ranch - Tome 4 : Savoure-moi > Roni Loren

le-ranch,-tome-4---caught-up-in-you-729398-250-400

Auteur : Roni Loren

Editeur : City Editions

Collection : Romans Féminins

Date de sortie : 10/02/2016

Broché : 318 pages

Liens d'achat

Broché  17,90€

Epub  13,99€

Kindle   13,99€

 

Résumé

Après un passé douloureux, Kelsey a enfin un avenir devant elle. Elle a même réussi à dénicher un boulot de serveuse pour payer ses études à l’école de cuisine. C’est là qu’elle rencontre Wyatt, son client préféré, un bel homme sur lequel elle fantasme en secret.
 
Wyatt n’a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, mais la jeune serveuse l’attire. Alors, quand il a besoin de quelqu’un pour jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un important week-end d’affaires, il fait appel à Kelsey.
 
La jeune femme découvre alors que Wyatt est un homme de pouvoir. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude d’être obéi et de l’obtenir. Et désormais, ce qu’il veut, c’est elle…

Elle découvre ses fantasmes les plus secrets. Avec gourmandise...

 

Chronique

Kelsey a un rêve...ouvrir une pâtisserie...avec un passé chargée elle a enfin retrouvé une stabilité. Elle a un travail de serveuse qui lui permet de mettre de l'argent de côté pour ses études de cuisine...Chaque jour sur son lieu de travail elle sert son client préféré, Wyatt. Elle ne peut s'empêcher de fantasmer en secret sur lui...Il représente tout ce qu'elle ne peut pas avoir, un homme d'une classe supérieure à la sienne. Wyatt est un homme d'affaire qui n'a pas de place pour l'amour...

Mais il va avoir besoin de la belle Kelsey...lui aussi fantasme sur elle depuis plusieurs mois et lorsqu'il a besoin d'une femme pour se faire passer pour sa petite amie le temps d'une semaine il n'a aucune hésitation...cette femme ce sera Kelsey, il la veut et il fera tout pour l'avoir ! 

Mais que réserve cette aventure à Kelsey ? Saura-t-elle se faire passer pour celle qu'elle n'est pas en réalité ? 

Sans titre 2

J'ai passé un excellent moment avec ce roman, il y a néanmoins une petite chose qui m'a dérangée...

J'ai été séduite par les personnages, qui je trouve ont tous une identité bien définie avec des caractères en parfaite harmonie avec leurs actes. Kelsey, a un lourd passé, elle a fait de mauvais choix qui l'ont conduite à être dépendante à la drogue et à l'alcool, elle a dû exercer des métiers qui lui font honte et par dessus tout ça elle a été victime d'un viol et d'un enlèvement...Pas facile de croire en l'avenir et pourtant c'est ce qu'elle veut plus que tout. Elle a développée son côté de dominante pour se protéger du monde extérieur...Mais si sa vraie nature était de se soumettre...

Wyatt, quant à lui est un homme d'affaire plus âgé que Kelsey, sa vie tourne autour de son travail et des matinées qu'il passe au café où Kelsey travaille...Il le sait qu' elle n'est pas faite pour lui...Trop jeune, trop mignonne...trop compliqué ! Mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle ! Wyatt, a longtemps été un dominant, mais il a éteint cette part de lui même depuis très longtemps. Arrivera-t-il à gérer le lion qui se cache au fond de lui ? 

Les personnages secondaires sont aussi très importants et apportent de bonnes intrigues dans l'histoire...Vis à vis du résumé...Je ne savais pas vraiment où j'allais...Et je vous avoue que j'ai été agréablement surprise...le récit est vraiment plaisant, je me suis régalée avec cette romance érotique...Un seul bémol, j'ai parfois été un peu perturbée par la relation entre Kelsey et Wyatt...

Kelsey travaille au Ranch...en tant que dominatrice, alors lorsqu'elle doit se soumettre à Wyatt pour une semaine de formation...j'appréhendai leur relation, et c'est ce qui m'a parfois paru peu crédible...On perçoit bien le côté dominant de Wyatt, mais vis à vis de Kelsey je le trouve trop attentionné, je veux dire que je n'ai pas senti de différence entre le moment où il est sensé la soumettre et les moments où ils vivent simplement leur histoire d'amour...C'est à dire que j'aurai aimé que leur relation D/S soit bien distincte par rapport à leurs moments de tendresse. Mais j'ai mis ça sur le compte du lourd passé de Kelsey. Et ça n'enlève rien à la beauté de leur histoire d'amour et au plaisir que j'ai eu en lisant ce roman.

La plume de l'auteure est délicieusement érotique, elle y mêle beaucoup de sentiments. Le côté psychologique est aussi très intéressant ce qui rend le récit captivant. C'est bien évidemment un roman très torride et les scènes sont très détaillées mais très bien écrites et elles vous feront ressentir toute l'intensité de la relation de Kelsey et Wyatt ! 

En bref, c'est une romance érotique vraiment agréable à lire avec une bonne intrigue et de nombreux rebondissement, des moments très émouvants et d'autres très excitants. Pour toutes celles qui adorent l'auteure vous ne serez pas déçues et pour celles qui ne connaissent pas encore cette saga n'hésitez pas à la découvrir. 

 

EXTRAIT

dark-flower-texture_210186

 

 

Je remercie City Editions et l'agence LP Conseils pour leur confiance et ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité