Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 février 2016

Ne t'en va pas > Rose Darcy

91zie1czr8L

Livre : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Devenir l’assistant du Père Noël n’était pas dans les plans d’Enlil. Tomber amoureux, encore moins. Mais quand le regard de l’elfe facétieux croise celui du séduisant Santa, la foudre le frappe sans préavis. Ces deux hommes que rien ne destine l’un à l’autre vont passer quatre mois ensemble, perdus au fin fond de la Laponie, à s’apprivoiser, à se découvrir… à s’aimer. Lorsque le jour de Noël arrive, et avec lui le temps des adieux, Enlil doit prendre une décision. Suivre le chant de son cœur, saisir sa chance et rester près de Santa. Ou rentrer chez lui, parmi les siens, pour embrasser une vie qu’il n’a pas choisie. L’amour survient quand on s’y attend le moins. Et parfois, il suffit de lui faire confiance pour trouver ce que l’on ne pensait pas chercher…

Chronique

Il faudrait interdire que Rose Darcy écrive ... pourquoi ? ... chaque fois que je lis une de ses parutions, elle arrive à me faire pleurer, à m'émouvoir à un tel point que cela en est incroyable !

Vous connaissez l'histoire du Père Noël ... Rose Darcy nous offre ici sa version.

Une version du Père Noël juste wahouuuuuuu je l'adore, je l'aime, je veux déménager en Laponie moi aussi ☺

L'histoire de Santa et Enlil est un condensé d'émotions.

Enlil est depuis 4 mois en Laponie en tant que dresseur de rennes, il vit dans la petite maison en rondins de Santa, il ont une relation qui au départ devait rester sans lendemain, sans attaches, sans promesses. Mais l'amour est imprévisible et les frappe de plein fouet.

Enlil sait qu'il l'aime d'un amour réel et profond, mais Santa l'aime t-il également aussi fort que lui ? En tout cas il n'en laisse rien paraître et c'est une déchirure pour Enlil, tout comme le fait qu'il va devoir le quitter le lendemain de Noël et retourner chez lui, dans sa famille où il ne se sent pas vraiment à sa place. Pour lui, cela ne fait aucun doute, sa place elle est ici en Laponie aux cotés de l'homme qu'il aime.

Rose Darcy nous offre encore une fois, une histoire qui nous met des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre et les larmes aux yeux.

Cette fois encore, Rose est dans mes coups de coeur, et je sens que cela va durer encore longtemps !

 

Merci à Rose Darcy pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité