Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 février 2016

Par le sang > Episode 5 > Lunes de sang > Florence Cochet

91ZLqvxfUaL

Editeur : Laska

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Série complète : Par le sang

Résumé

Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir.

Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?

Chronique

Cet épisode 5 clôture la saga Par le sang, une saga que j'ai adoré suivre dès le tout premier épisode.

Je dois avouer qu'ils vont me manquer ... mais je les retrouverai un de ces jours car je relirai toute la sage en une fois et non en épisodes ☺

Avec ce dernier épisode, j'ai cru mourir lorsque Kalhen a disparu, j'ai failli avoir des envies de meurtres envers Florence Cochet. Puis je me suis dis que ce n'était pas possible, qu'il allait revenir, qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir de cette manière, pas lui, pas Kalhen !

Ah Florence si tu savais comme j'ai pu te maudire à ce passage du livre ... mais bon à la fin je t'ai totalement pardonnée d'avoir failli me tuer moi aussi !

Eh oui, bien que le chemin pour y arriver fut des plus compliqué, cette fin est juste parfaite.

Si vous n'êtes pas encore entré dans l'univers de Florence, je ne peux que vous conseiller de le faire. Une histoire se termine, une histoire remplie de fantastique, mais également d'amitié, d'amour, de courage, de fidélité, de tromperie, ... tellement de chose qui font que cette saga est pour moi incontournable.

Merci à toi Florence de m'avoir transportée de cet univers dans lequel je replongerai avec plaisir.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité