Editeur : Laska
Ebook : ICI
Kindle : ICI
Série complète : Par le sang
Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir.
Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?
Cet épisode 5 clôture la saga Par le sang, une saga que j'ai adoré suivre dès le tout premier épisode.
Je dois avouer qu'ils vont me manquer ... mais je les retrouverai un de ces jours car je relirai toute la sage en une fois et non en épisodes ☺
Avec ce dernier épisode, j'ai cru mourir lorsque Kalhen a disparu, j'ai failli avoir des envies de meurtres envers Florence Cochet. Puis je me suis dis que ce n'était pas possible, qu'il allait revenir, qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir de cette manière, pas lui, pas Kalhen !
Ah Florence si tu savais comme j'ai pu te maudire à ce passage du livre ... mais bon à la fin je t'ai totalement pardonnée d'avoir failli me tuer moi aussi !
Eh oui, bien que le chemin pour y arriver fut des plus compliqué, cette fin est juste parfaite.
Si vous n'êtes pas encore entré dans l'univers de Florence, je ne peux que vous conseiller de le faire. Une histoire se termine, une histoire remplie de fantastique, mais également d'amitié, d'amour, de courage, de fidélité, de tromperie, ... tellement de chose qui font que cette saga est pour moi incontournable.
Merci à toi Florence de m'avoir transportée de cet univers dans lequel je replongerai avec plaisir.
Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.