Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 février 2016

Trilogie Quantum - Tome 2 : Valorous > M.S Force

60750708-176-k468333

Auteur : M.S Force

Editeur : Hugo & Cie - Editions Blanche

Collection : New-Romance

Date de sortie : 18/02/2016

Broché : 336 pages

Liens d'achat

Broché  17€

Kindle  7,99€

 

 

Résumé

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

 

Chronique

Attention risque de SPOIL pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome. 

Nous retrouvons Natalie et Flynn après la mise à nue du passé de la jeune femme...les paparazzis se font une joie tels des vautours de répandre la nouvelle sur toute la toile. Natalie est bien évidemment sous le choc...elle voit sa vie étalée au grand jour, ce passé qu'elle a soigneusement enterré depuis de nombreuses années...Flynn sous le choc aussi est dans une colère noire que les médias puissent se repaître du malheur de Natalie....

Une chose en entraînant une autre, Natalie perd son emploi à l'école et doit se cacher le temps que tout ça se calme un peu. Mais comment vont-ils gérer ce nouvel obstacle ? Leur amour est-il assez fort pour surmonter ça ? 

Dans ce second tome, Natalie doit non seulement gérer le fait que tout le monde connaisse ce qu'elle a subi mais elle doit aussi gérer la notoriété de Flynn. Le quotidien de la Star hollywoodienne est maintenant devenu le sien et il va falloir qu'elle s'y fasse rapidement. Je dois dire que Flynn est toujours aussi attentionné auprès de sa belle...Il sera à ses côtés pour l'épauler quoi qu'il arrive. 

Sans titre 1

Mais la question fatidique de ce tome...Qu'en est-il des pulsions dominantes de Flynn ? Est-ce toujours aussi facile de mettre de côté cette facette de sa personnalité ??? 

Alors le premier tome avait été un gros Coup de coeur, il m'a manqué un petit quelque chose pour qu'il en soit de même avec cette suite. 

La relation de Natalie et Flynn se fortifie suite à la révélation de ce qu'elle a subi...de nombreuses choses vont avoir lieu dans ce tome, je fais l'impasse sur les précisions ce serait dommage de ne pas les découvrir par vous même. 

En faite ce qui me fait passer à côté du coup de coeur c'est le rythme de ce second opus. Pendant les trois quart du roman on se concentre sur leur idylle, le besoin qu'ils aient de se retrouver seuls tous les deux...Il ne se passe pas grand chose de nouveau. J'aurais aimé un peu plus d'évolution en ce qui concerne le personnage de Flynn, sur sa facette de dominant...En effet, si l'auteure l'évoque quelque peu j'aurais voulu le voir lutter un peu plus avec ses pulsions...

Et puis dans la dernière partie du roman...tout s'enchaîne je me suis de nouveau sentie happée par cette histoire de malade...J'ai retrouvé l'engouement du premier tome et là c'est la frustration...Mon dieu, cette fin ! C'est brutal ! J'avais le roman entre mes mains...et je me suis dis...Noooon mais elle est où la suite, une véritable torture de laisser les lecteurs dans cet état là ! 

J'ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir avec ce tome, les corps à corps entre Natalie et Flynn sont...chauds, vraiment chauds ! L'évolution de Natalie sur le plan sexuel est remarquable. J'ai aimé ce que l'auteure nous a fait ressentir, elle nous démontre que l'amour et la confiance peuvent guérir partiellement les blessures qu'à subi Natalie...L'espoir est présent dans cette histoire ce que j'ai trouvé très beau. 

Ce tome est très axé sur le romantisme, les démonstrations d"amour entre eux deux sont omniprésentes, entre eux tout a été très vite...Au bout de douze jours c'est déjà le grand amour...J'ai envie de vous dire que j'y crois totalement...Je crois à l'amour véritable, et j'ai envie que la suite de cette saga me confirme ce sentiment. 

En bref, un tome un peu moins rythmé que le premier mais toujours aussi agréable, une superbe belle histoire d'amour avec des zones d'ombres qui planent au dessus de leurs têtes. Que nous réserve Marie Force pour la suite ? J'attends beaucoup du tome 3 et je crois que je vais me ronger les sangs en attendant de pouvoir avoir les réponses aux questions que je me pose.

Une suite à découvrir sans hésitation. 

 

EXTRAIT

12744061_1688972791381423_3138961974502162018_n

 

Mon avis sur le premier tome --->  ICI

108661194

Je remercie Olivia et Mélusine des éditions Hugo Roman-Editions Blanche pour leur confiance et ce service presse. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité