Orgie-1COUV-RED

 Auteur : ChocolatCannelle

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection : E-ros

Date de sortie : 22/01/2016

Liens d'achat

Kindle  1,49€

Epub  1,49€

 

 

Résumé

Le château de Triboncourt-sur-Herbe fait la fierté du village, mais cause aussi sa ruine. Aussi, la proposition de location venant d'un ancien acteur porno reconverti dans l'événementiel tombe à pic. De théâtrales fêtes libertines sont alors données pour la jet-set.
Le bon sens villageois côtoie le snobisme et la dérision les extravagances érotiques des personnages. Au final, Orgie au château de Bonpré tient peut-être de la farce, à moins qu'il ne s'agisse de satire.

 

Chronique

C'est la toute première nouvelle que je lis de ChocolatCannelle. J'étais curieuse de découvrir son style.

Le château de Triboncourt-sur-herbe ne brille plus sous le feu des projecteurs, il fait la fierté du village mais aussi sa perte ! Alors quand Charles Thiebaud s'entretient avec la maire pour lui proposer de le louer afin d'y organiser des soirées mondaines tous les habitants sont emballés à l'idée que le château retrouve ses lettres de noblesse. 

Mais qu'arrive-t-il quand les campagnards côtoient les riches ? Imaginez-vous ce genre de soirées ? Sachant que Charles est un ancien acteur sur la fin de carrière, que son but est de faire des soirées très particulières...Il va être le chef d'orchestre, le maître d'oeuvre de ses soirées montées de toute pièce. Pour créer les plus décadentes des rencontres entre ses deux mondes que tout oppose ! 

ChocolatCannelle m'a fait voyager dans le temps jusqu'au XVIIIème siècle. Sa plume provocatrice et satirique a su me captiver. Elle saura vous faire réagir, je tiens quand même à préciser que certains passages sont très crus, il faut bien tenir compte du contexte et de ce que l'auteure a voulu créer. Une nouvelle érotique satirique qui pousse au maximum l'exagération. Pour ma part une belle découverte, j'aime ce genre de récit qui sort des sentiers battus, que vous aimez ou non je suis certaine que cette histoire saura au moins vous faire sourire. 

J'ai aimé la façon dont tout ceci a été orchestré par Charles, tout le personnel mis à disposition pour tous genres de services...Pour les plaisir des convives ! 

N'hésitez pas à découvrir cette nouvelle courte, si vous aimez la littérature érotique et que vous êtes curieux de savoir ce qui va se passer au Château pendant ces soirées décadentes :)

 

Je remercie ChocolatCannelle pour sa confiance renouvelée et ce service presse.