41X+3zKuYEL

Livre : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Victoria Silver, jeune fille ordinaire de dix-sept ans, vit tranquillement à Williams Hill, une petite ville d’Arizona jusqu’au jour où deux jeunes filles de son lycée disparaissent mystérieusement. 
Au même moment, elle rencontre un jeune homme, Liam. Troublée par sa beauté presque surhumaine, elle tombe éperdument amoureuse de lui avant de découvrir qu’il est étroitement lié aux disparitions. Qui est-il réellement ? Pourquoi est-il venu récemment s’installer à Williams Hill ? 
C’est en levant le voile sur ses propres origines et celles de Liam que Victoria se retrouvera au cœur d’une odyssée incroyable. Au delà, bien au-delà de ses rêves les plus insensés. 

Chronique

Je peux vous dire qu'avec ce premier tome, Lena Walker a frappé fort. Je suis curieuse de pouvoir lire la suite et je dirais même que je suis plutôt impatiente.

Nous commençons tout en douceur en apprenant à connaître les personnages ainsi que l'intrigue qui se met en place.

Au départ, j'ai trouvé que c'était un peu lent, et pourtant au final je me suis dis que c'était très bien car ensuite tout s'enchaîne et vous n'avez plus le temps de vous ennuyer ou de penser à autre chose. Vous voulez continuer encore et encore.

En fait, on pourrait dire que ce premier tome est divisé en deux parties :

» La première qui est calme et pose les bases

» La deuxième où Lena nous embarque dans un superbe voyage

Beyond, c'est le savant mélange de deux univers que Lena a réussi à réunir pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Pour moi, la romance entre Victoria et Liam a sonné comme une évidence, et pourtant, ...

Je ne sais pas si vous connaissez la série Star-Crossed, mais par moment j'avais l'impression de m'y retrouver. Je dois dire que j'ai aimé cette série, mon impression vient peut-être de là.

Ce fut pour moi une très belle découverte, et j'en remercie vraiment Lena.

J'espère que la suite est pour bientôt !

 

Merci à Lena pour sa proposition de service presse.