81I0AfURXKL

Editeur : Passion

Livre : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Ça n'aurait dû être qu'une parenthèse, une histoire d'un soir... L'obscurité règne sur le vécu de la jeune Lorelei. Perdue à force de se cacher, elle n'hésite pas à tromper sa meilleure amie au sujet de son état. Traumatisée, complètement à la dérive, elle se cherche dans ses souvenirs et un quotidien qu'elle subit. David, ce beau tatoueur au passé trouble semble déjà la connaître. Du moins, c'est ce qu'il croit. Alors que sa vie n'est qu'addictions en tout genre l'amenant dans la tourmente, désormais, c'est elle qui l'obsède. Qui sont ces deux patients que le psy tente d'apprivoiser séance après séance ? Entre vieux démons et lourds secrets, c'est sur le divan que tout sera révélé...

Chronique

Depuis son accident, Lorelei suit une thérapie. Elle vit en collocation avec sa meilleure amie Kiera.

L'auteure nous fait vivre le côté psychologique de ses personnages, ce qui donne une ampleur à l'histoire, mais cela lui donne également un côté plus profond.

A travers ce côté psychologique, nous vivons leurs émotions beaucoup plus intensément, nous avons l'impression de vivre cette histoire de l'intérieure.

J'étais tellement prise dans ce tourbillon d'émotions, que je rigolais en même temps qu'eux, je pleurais en même temps qu'eux.

Bon, vous l'avez compris, les kleenex furent de sortie !

Ce livre, c'est le premier de Lizi Cascile, mais je suis persuadée qu'elle a un super avenir devant elle dans le domaine de l'écriture. C'est vrai que dans celui-ci on y ressent un peu de maladresse de temps en temps, maladresse qui s'éfface au fil des pages que nous tournons sans cesse.

Je serai ravie de lire la prochaine parution de l'auteure et y voir son évolution.

 

Merci à Sarah de chez Passion édition pour sa confiance.