Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




10 février 2016

16 Petits Contes Poétiques Pour Petits & Grands > Catherine Albatta

couv-products-133284

Editeur : TheBookEdition

Livre : ICI

Extrait : ICI

Résumé

En compagnie de Julien le grand frère, Alya la princesse, Lucie la girafe, et bien d'autres encore, l'enfant trouvera une nouvelle façon d'écouter, de lire, de raconter, et pourquoi pas par la suite, de jouer à son tour avec les rimes. Chaque petite histoire est accompagnée d'une peinture, d'une photographie ou d'un dessin afin de lui permettre de découvrir tout en douceur différentes formes d'art !

Chronique

Sans titre 2

Que vous soyez petit ou grand, forcément vous l'aimerez ce recueil.

Avec ce recueil, vous rencontrerez tantôt une fée, tantôt une maison en forme de champignon, ou encore Mustelia une hermine.

Chaque personnage sa propre histoire.

Des histoires contées en vers, des histoires émouvantes.

Sans titre 1

J'ai rigolé, j'ai même eu la boule au ventre et parfois une larme au bord des yeux.

Je découvre la plume de Catherine à travers ce recueil, sa plume est fluide, mais également douce et tendre. On sent qu'elle a écrit ce recueil avec passion.

Que vous soyez petit ou grand, vous apprécierez ce voyage que vous offre Catherine à travers ce recueil.

Pour ma part, je suis vraiment ravie d'avoir découvert sa plume que j'espère découvrir à travers un autre livre.

DC120116133646

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité