51Ni2XEWoWL

Editeur : Harlequin

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Livre : ICI

Résumé

A Espérance, chacun a droit à une seconde chance
 
Du repos et du calme, c’est tout ce dont Evie Blanchard a besoin après cette année traumatisante – et c’est ce qu’elle est venue chercher à Hope’s Crossing. Alors, le jour où l’arrogant Brodie Thorne lui demande de venir s’occuper de la rééducation de sa fille adolescente Taryn, Evie hésite longuement avant d’accepter. D’accord, elle sera la kinésithérapeute de Taryn, mais seulement pour quelques semaines ; hors de question pour elle de s’impliquer dans la vie de Brodie et sa fille. L’expérience le lui a prouvé : plus on garde de distance, moins on court le risque de souffrir. Et Evie ne veut plus souffrir, plus jamais.
Sauf que très vite elle prend conscience, à son grand désarroi, que non seulement la détresse de Taryn la touche au plus profond d’elle-même, mais que la présence magnétique de Brodie provoque en elle un trouble grandissant…

Chronique

Voila une histoire qui certes est une romance, mais où il y a beaucoup d'émotions. Ce n'est pas une banale romance qui suit un schéma tout tracé, et j'ai vraiment adoré la lire, d'ailleurs les kleenex ont du faire leurs sortie.
Les émotions sont au rendez-vous.
Peut-être est-ce du au fait que le sujet du handicap est abordé et que je suis touchée de près par ce sujet, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai fais le plein d'émotions et je n'ai plus de larmes à sortir pour le moment.
Evie, elle a un passé douloureux dont la blessure a du mal à cicatriser, c'est sur les conseils de son amie Katherine qu'elle va venir vivre à Espérance. Là elle va pouvoir commencer à se reconstruire, ou du moins essayer de le faire.
Brodie, eh bien c'est le fils de Katherine, Evie et lui ce n'est pas une histoire qui roule, dès qu'elle le peut, elle s'oppose à tout ce qu'il a le malheur de proposer lors des réunions qui concerne le village.
Il y a quelques mois, le fille de Brodie, Taryn, a eu un accident qui la laissera plusieurs semaines dans le coma. Après sa reprise de conscience, il va falloir faire pas mal de travail pour l'aider à surmonter cela et surtout beaucoup de travail physique, les lésions cérébrales, cela ne pardonnent pas.
Malgré sa cicatrice encore ouverte, Evie va accepter d'aider Taryn, au départ ce n'est que provisoire.
Mais aider Taryn, veut également dire côtoyer son père quotidiennement.
Imaginez les étincelles que cela va donner.
Malgré tout, on ressent un nouveau lien entre Evie et Brodie, lui eh bien il la désire physiquement, elle eh bien elle a des petits papillons dans le ventre dès qu'il est dans le coin.
Si vous aimez la romance, celle ci est faite pour vous, c'est un concentré d'émotions. C'est une saga, et je suis curieuse de voir ce que nous réserve les autres tomes de celle-ci.
Merci aux éditions Harlequin pour leur confiance.