Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




29 janvier 2016

Oh my phone > Claire De Lille

81usvXjXthL

Editeur : EDB

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Marque-pages : ICI

Résumé

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

Chronique

Un vrai moment de bonheur de lire "Oh my phone".

Un livre rempli d'humour, mais également de romance, le tout parsemé de séances érotiques.

Ce livre, je l'ai reçu dans le cadre d'un livre voyageur organisé par un autre blog via sa page Facebook.

Facebook : Sur ma table de nuit

Blog : Sur ma table de nuit

Je vous avoue que je le garderais bien pour moi, mais le but est que Mabelle fasse un long voyage alors je vais l'envoyer à la personne suivante sur la liste ☺

Chose certaine, je vais me l'acheter, même si je l'ai déjà lu, mais Mabelle doit faire partie de ma bibliothèque.

Et si je vous en parlais un peu de Mabelle ?

Mabelle, c'est une fille que j'adore, une fille comme je les aimes, elle sait ce qu'elle veut (parfois pas trop d'ailleurs), elle ne se prend pas trop la tête. Elle a son travail et ses amies avec qui elle sort souvent. Les soirées se terminent souvent avec un homme, mais rien de durable, les coups d'un soir c'est sa spécialité.

Via un forum sur l'univers manga, elle va faire la connaissance de Rio. Peu à peu ils vont apprendre à se connaître, les échanges vont devenir un peu plus privés. On peut même dire que leurs échanges c'est parfois très très chaud, de quoi bien nous émoustiller.

Max, le voisin du dessous de Mabelle, eh bien c'est un peu compliqué comme situation en fait, parce que Max, c'est un des coups d'un soir de Mabelle, mais ils ne sont pas allés jusqu'au bout car Max lui a avoué à ce moment-là, qu'il se mariait un mois plus tard. Alors imaginez la tête de Mabelle lorsqu'il a emménagé juste en dessous de chez elle.

Malgré tout, ils sont présent l'un pour l'autre quand l'un des deux en a besoin.

Pour Rio et Mabelle, cette échange devient de plus en plus vital, l'un prend de plus en plus de place dans la vie de l'autre, et vice-versa.

Jusqu'au jour où la décision sera prise d'enfin se rencontrer dans le monde réel, et non plus derrière l'écran de leur téléphone.

J'ai été surprise de savoir qui était réellement Rio, parce que rien ne laissait supposer qui il pouvait être.

Si vous aimez avoir une lecture qui vous tient jusqu'au bout, dans laquelle vous trouverez non seulement de la romance, mais également de l'humour et de l'érotisme, alors n'attendez plus et procurez-vous Oh my phone de Claire Delille, vous ne le regretterez pas.

De mon côté je vais devoir me séparer du livre, mais je souhaite un excellent voyage à Mabelle et Rio.

Encore une fois, je remercie "Sur ma table de nuit" pour cette merveilleuse organisation et leur sympathie. Merci également à Claire qui fait voyager Mabelle.

Vu que Claire demande une petite photo de Oh my phone dans un endroit insolite, voici la mienne qui n'est pas vraiment insolite, mais j'avoue j'étais à court d'idées malheureusement.

DC120104130452

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non, je vais retourner fouiner. Je suis sur un autre livre itinérant mais cela fait un an qu'il est en attente, je dois être la prochaine, mais...
S
Voilà, je suis inscrite, je te tiens au courant !
S
Rien que le résumé m'a fait rire. Tu crois qu'il peut voyager jusque chez moi ?
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité