Editeur : Rebelle
Livre : ICI
Kindle : ICI
« ? ... tu es une tueuse, Débée, c'est tout ce que tu es. ? C'est tout ce que je suis... » Entraînée depuis l'âge de douze ans, je suis la tueuse à gages parfaite. Aucune émotion, aucun lien, aucune attache. On me présente une cible et j'exécute, sans me poser de questions. Je pensais avoir un contrôle total sur ma vie, seulement le jour où je suis tombée sur des rapports tenus secrets, j'ai découvert que l'organisation qui m'embauchait, ainsi que mon mentor, me cachaient la vérité. L'excellence a un prix, finalement. Mais plus je cherche des réponses, plus les questions se multiplient. Et pour ne rien arranger, ma nouvelle cible, Shane Del Moro, est des plus coriaces.
Lorsqu'il est sorti, j'ai directement craqué sur la couverture, je l'adore.
Par moment dans la manière d'agir de Débée, j'avais l'impression de me retrouver en face de Nikita, une autre tueuse que j'adore depuis toujours.
Nous avons une intrigue bien menée, même si parfois j'ai trouvé que c'était un peu trop rapide. Mais rapide ne veut pas dire mauvais, car l'auteure a su tenir le rythme sans s'essoufler, il n'y a pas de temps morts. Ce n'est pas que nous avons de la rapidité juste par moments, elle a su maintenir le tout à cadence mesurée.
La plume de l'auteure est également une jolie découverte, je suis curieuse de la découvrir dans un autre style.
Si vous aimez le genre policier/thriller/tueuse, alors ce livre est fait pour vous ☺