91OdTPgI4DL

Editeur : Addict

Livre : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. 
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max. 
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Chronique

Voici une saga qui commence bien !

J'adore le concept de faire une famille de triplés ☺

Kiki, oups Coralie, va vivre avec ses trois frères après le départ de leurs parents à l'étranger. Elle sait déjà que cela ne sera pas simple car ils sont tous très protecteurs envers leur petite soeur.

Elle va rencontrer Alex, un collègue de ses frères. Une très forte attirance va les mener l'un à l'autre, mais attention la muraille triplée veille de près, et lorsque cela se saura, cela va faire des étincelles.

Mon seul regret pour ce premier tome, c'est que Coralie se laisse trop envahir par ses émotions, elle se laisse trop cocooner. J'espère qu'elle va s'affirmer par la suite.

C'est pour moi un très bon début de saga dont j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 

Une saga que je vous conseille de découvrir.

La plume de Miss Shady m'avait convaincue avec "Angie... si mystérieuse", et c'est encore le cas ici. Bien que celle-ci ne soit pas un coup de coeur, j'ai vraiment adoré ce début. 

 

Merci aux éditions Addict pour leur confiance.