les deux hommes de sa vie couv

 

Editeur: Harlequin France

Collection: HQN

E-book: Ici

 

Résumé

 

Elle le connaît par cœur, il ne sait même pas qu’elle existe.

May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion…

 

 

 

l'avis tissianabp

Merci à Harlequin France, HQN pour ce service presse.

May et Ian sont des agents au service du GAIN, ils ne se connaissent pas, enfin si, elle, elle le connait, que trop bien d’ailleurs car elle est en filature depuis trois ans pour le protéger. Sa mission était pourtant simple, au cœur de l’Himalaya, elle devait le suivre afin d’assurer de loin sa sécurité quand ce dernier avait lui-même pour mission de ramener une personne à bon port.

Mais le destin en a décidé autrement. Les voila bloqués seuls tout les deux dans un petit refuge durant une tempête. Cependant même si le coté filature semble compromis, elle ne doit en aucun cas le laisser comprendre qui elle est et ce qu’elle fait ici. Et c’est donc une May déterminée et consciencieuse que nous découvrons de prime abord.

Si lui nous apparait, méfiant et soucieux quand à sa partenaire, elle nous plonge dans l’envie et le désir. Après tout, c’est un très bel homme et à force de l’observer elle ne peut qu’envier son physique d’athlète et son regard de braise. Comment ne pas succomber à un tel charme ? En est-elle capable ? Ses doutes quant à sa capacité à lui résister se font très vite notre et c’est avec simplicité que nous nous identifions à elle.

Nous voilâmes donc propulsés, dans son flot de sentiments : culpabilité, renoncement, besoin de lui, envie, très envie de lui. L’auteure décrit extrêmement bien tout cela, ce qui rend l’histoire additive. Elle nous fait vivre et ressentir avec force cette attirance incontrôlable. Mais May n’en oublie pas moins sa mission et le mensonge devient son maitre mot. Elle l’assume, c’est ainsi, même si la souffrance de s’éloigner de lui arrivera bien trop tôt.

C’est alors que nous découvrons le coté agent de la jeune femme. Elle est forte, intelligente, perspicace et elle nous emmène dans un monde de combat et de fuite. Elle apparait alors comme une James Bond Girl et c’est appréciable, ce coté guerrière donne un double intérêt au récit. Les scènes d’actions sont agréablement bien décrites, sans en faire trop ce qui donne un coté réel à ces évènements.

Entre action et amour, May nous emmène à la recherche de réponse, tant sur le plan personnel que professionnel et c’est avec tendresse, bonheur et espoir que file la fin de l’histoire.

Un très beau récit, captivant par le coté action et envoûtant pour son coté romance. Un beau mélange des deux qui ainsi peuvent intéresser bon nombre de lecteurs.