Auteur : Bridget Page
Auto-édition
Date de sortie : 20/01/2016
Liens d'achat :
Kindle 4,99€
Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?
Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.
Un grand merci à Bridget Page pour sa confiance, merci beaucoup pour ce service presse mais aussi pour les photos que tu as fais spécialement pour moi. Une gentillesse et une accessibilité hors du commun.
Vous savez combien j'étais impatiente de me plonger dans la suite de cette saga. En effet, le premier tome a été pour moi un énorme Coup de Coeur. Une découverte phénoménale. Et je suis ravie de vous dire que le Coup de Coeur se confirme avec cette suite. Pour des raisons différentes par rapport au premier opus, je vais vous expliquer tout ça !
On retrouve notre couple, Annabelle et Greg sont plus heureux que jamais, ils s'apprivoisent petit à petit. Pas à pas vers un monde d'amour, de volupté et de plaisir. Grâce à son "Ange gardien", Annabelle s'ouvre un peu plus au monde qui l'entoure...mais les loups rôdent dans sa psyché, ils sont toujours présents pour lui rappeler combien la vie ne tient qu'à un fil.
La menace rôde, outre les loups il y a aussi Ava, l'ex maîtresse de Greg, un personnage sombre, elle est sournoise, et entend bien prendre sa revanche envers Greg et Annabelle. Mais réussira-t-elle à mettre son plan à exécution ?
Dans cette suite riche en rebondissements vous serez saisis par le rythme des événements, tout s'enchaîne avec cohérence, Bridget distille ses indices au fur et à mesure que l'histoire avance. Le récit est tellement complet que l'on est jamais perdu et que l'on ne pense qu'à une chose, se laisser porter par les mots de l'auteure...
La part thriller est vraiment bien accentuée, ce qui m'a vraiment plu, je m'aperçois que c'est un genre qui me plaît beaucoup lorsqu'il est bien exploité. Il est difficile de vous parler de ce roman sans spoiler son contenu et je dois vous dire qu'il est vraiment préférable de découvrir de bout en bout ce que vous réserve Bridget Page. Je vais néanmoins vous faire part des choses que j'ai adoré.
Tout d'abord, la couverture qui reflète à merveille l'âme de cette suite, une couverture plus lumineuse par rapport au tome un qui symbolise bien l'espoir, le bonheur et l'amour !
Ensuite l'évolution des personnages, Annabelle est tel un papillon qui prend son envol, elle sort enfin de son mutisme et s'ouvre à Greg, elle reste tout de même très fragile psychologiquement, on ne tire pas un trait si facilement que ça sur un passé si destructeur. Elle est attachante et vivante auprès de son bien aimé. Greg, je pense que pour lui aussi c'est une sorte de renaissance, il voudrait pouvoir laver ce passé de débauche qui est le sien, auprès d'Annabelle il apprend à être un autre homme. Une personne meilleure avec un espoir unique, celui de passer une vie heureuse avec celle qu'il aime. Des véritables âmes soeurs.
On en apprend plus sur la meute de loups...des descriptions à couper le souffle, j'ai ressenti un profond dégoût pour ces personnages. C'est là que l'auteure est très forte, elle travaille ses personnages avec minutie pour que l'on ressente des émotions surréalistes.
Oui, dans "Chérir" le romantisme est à son paroxysme, Greg est très démonstratif avec sa belle, que ce soit en paroles ou en actions. Il est celui qui est là à chaque secondes pour
l'épauler, la réconforter ou encore tout simplement lui prouver son amour. Je suis en accord avec le choix de l'auteur en ce qui concerne toutes ses belles preuves d'amour. Si Annabelle semble faire de beaux efforts elle n'en reste pas moins très fragile, il suffirait d'un rien pour qu'elle sombre à nouveau, elle a besoin de ses marques de tendresses que lui offre Greg. Il est déjà très difficile de trouver confiance en soi alors je n'imagine même pas ce que ça doit être en ayant le vécu d'Annabelle.
J'ai été ravie de retrouver la plume de Bridget, elle est vraiment unique, elle a une personnalité propre à elle qu'elle nous transmet au travers de ces mots. Elle a la faculté de vous émouvoir en très peu de temps, de vous faire ressentir la peur et l'angoisse d'Annabelle. Mais surtout de nous faire ressentir l'amour qu'il y a entre ces deux êtres au passé si tourmenté. Toujours rédigé à la façon d'un journal intime, à plusieurs voix, à tour de rôle nous plongeons dans les pensées de Greg, d'Annabelle mais aussi de Franck, d'Ava et des loups.
Un tome tout en intensité, mon dieu Bridget m'a mise à rude épreuve dans tous les sens du terme. J'ai frissonné durant ma lecture, que ce soit de peur ou de plaisir. Chair de poule sur chair de poule, je me suis immiscé dans leur bulle d'amour. Quelle tristesse d'arriver à la fin de ce tome. J'ai pris tellement de plaisir à suivre l'évolution de leur histoire que j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome.
En bref, un second tome toujours aussi passionnant que le premier, si ce n'est plus car l'intrigue est terriblement tendue et angoissante. Le romantisme et les sentiments exacerbés au possible, l'érotisme un peu plus présent pour mon plus grand bonheur, des scènes d'une sensualité déconcertante, sans cesse renouvelées, aucunes scènes ne se ressemblent et nous apporte son petit lot de surprises. Un scénario bien ficelé et très bien écrit. Je suis toujours sous le charme de cette auteure et de son histoire hors du commun.
Je vous conseille vivement de poursuivre votre lecture et de découvrir cette saga si jamais ce n'est pas encore fait.
Annabelle
"J'ai découvert le monde qui est à présent le mien dans les bras de Greg. Il est tout à la fois mon prince, mon château-fort, mon refuge, ma part de bonheur dans un univers que je pensais perverti et à jamais perdu pour moi. Il m'a appris que cet éden vaut la peine de se battre, qu'un homme peut aimer une femme sincèrement, sans pour autant vouloir lui piller tout ce qu'elle a. Il m'a montré que l'image que je me faisais du sexe masculin était érronée, fondée sur ma propre expérience que j'ai élevée en vérité universelle. Jour après jour, il me prouve que cet amour existe, que la tendresse, les caresses, les baisers qui l'accompagnent le rendent plus savoureux et que le plaisir charnel peut exprimer, mieux que des mots, cet engagement puissant qui lie deux êtres, loin de la souffrance que je pensais inéxorablement liée à la sexualité...
J'ai vécu en enfer, de longues années, et je ne suis pas prête à renoncer à la part de paradis qui m'est offerte grâce à lui..."
N'hésitez pas à consulter cette superbe vidéo - Trailer officiel Diary Of Rebirth
Diary Of Rebirth - Book Trailer Officiel
Diary Of Rebirth - Apprivoiser
Mon Avis - ICI
Je remercie Bridget Page pour sa confiance et ce service presse.