Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




16 janvier 2016

Esclave de sang > Tasha Lann

Capture

Editeur : Calepin

Livre : ICI

Résumé

Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale. 
Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à la fête universitaire d’octobre. 
Ils se sont bien amusés. 
Pour moi… disons que la soirée a été intéressante. 
Me voilà maintenant ballottée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.

Des vampires…

Comme ce gars - sublime - qui se croit en droit de diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.

Cela vous paraît difficile à croire ? 
Et pourtant…

Chronique

Moi qui ai déjà lu pas mal de livre de bit-lit, je ne m'attendais pas à être étonnée, à être complètement subjuguée par une nouvelle lecture de ce genre.

Et pourtant ce fut la cas avec celui-ci, je félicite donc Tasha Lann d'avoir réussi ce prodige.

Depuis longtemps, les vampires ont été cuisinés à toutes les sauces, aussi bien sanglantes que romantique, voir même un peu tirées par les cheveux.

Je ne vais pas trop vous en dire sur le livre en lui-même, mais le minimum pour vous donner envie de vous aussi découvrir cette petite merveille par vous-même.

Il est vrai que Tasha ne nous épargne en rien, bien au contraire, elle nous offre ici des scènes relativement très sanglantes et bien détaillées, ce qui pour moi, donne un très gros point positif à l'histoire. Nous sommes très loin des vampires du genre de la famille Cullen dans Twilight, et moi j'adore ne pas être épargnée, j'adore que l'auteur joue avec mes nerfs (même si parfois j'ai moi aussi envie de jouer avec ceux des auteurs lol).

Une intrigue grandement menée de main de maître qui nous tient du début à la fin !

J'en suis même arrivée, au moment de la fin, à me dire que ce n'était pas possible que je finisse déjà, j'en voulais encore, et pourtant j'avais les sensations à vifs tellement Tasha a su me retenir prisonnière de son histoire et ainsi jouer avec mes nerfs.

Je peux vous garantir, que "Esclave de sang" fait partie de ces livres que je ne peux m'empêcher de relire encore et encore, même si je connais déjà l'histoire et ses multiples rebondissements.

Je finirai en espérant que vous aussi vous aurez envie de connaître Evy dans cette aventure, mais également en soulignant le fait que "Esclave de sang" fait partie de mes coups de coeur pour cette année.

 

Merci à Mélissa des éditions Calepin pour ce tout premier service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité