Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 janvier 2016

Love game > Tome 3 - Tamed > Emma Chase

love-game,-tome-3---tamed-538408-250-400

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 08/01/2015

Broché : 300 pages

Liens d'achat :

Broché  17€

Kindle  9.99€

Epub  9.99€

 

 

Résumé

Le troisième tome de la série Love Game attendu avec impatience par une communuté de lectrices séduites.
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

 

Chronique

 Après avoir adoré l'histoire de Kate et Drew, j'ai voulu poursuivre cette saga pour découvrir l'histoire de Matthew et Dolorès. 

Sous ses airs de tombeurs et de bourreaux des coeurs, Matthew est un homme plutôt discret et honnête. Il ne fait pas de promesse aux femmes, elles savent qu'avec lui ce sera pour la nuit ou ce ne sera pas du tout. Après une histoire d'amour qui l'a ravagé il n'a plus envie de s'engager. Enfin c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer Dolorès, dit "Dee Dee". Cette femme est différente à ses yeux, elle est vivante, extravagante et se fout du regard des autres. Elle vit sa vie comme elle l'entend sans faire attention au monde qui l'entoure. 

Tout les opposent et pourtant l'attraction est belle et bien là. Dolorès n'est pas du genre à refuser une nuit de sexe en compagnie d'un homme vraiment sexy et drôle. Elle profite de la vie, elle n'avait tout simplement pas prévu que cette nuit changerait son petit train train habituel. 

Grâce à l'auteure nous allons suivre leur relation qui sera loin d'être reposante. Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure, le fait que le narrateur soit Matthew donne un tout autre aspect de notre lecture. Il s'adresse à nous, comme Drew le faisait dans le tome 1. J'ai trouvé ça vraiment bien, assez drôle aussi parce qu'il se confie à nous sur ses moindres ressentiments et des fois ses pensées m'ont bien fait rire. 

L'histoire de Matthew et Dolorès est teintées de nombreux sentiments, l'amitié, l'amour, le désir et la peur. Et oui notre Dolorès doute, elle doute des sentiments de Matthew envers elle, c'est pour ça qu'elle est si réfractaire à s'engager...Sa liberté c'est une sorte de carapace qu'elle use pour ne pas s'attacher. 

J'ai passé un très bon moment avec ce couple volcanique, éruption et effusion seront au rendez-vous. Ainsi que beaucoup d'humour, d'autodérision et d'érotisme. Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. 

 

Extrait

— Bonsoir, cette veste te va à ravir.
Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant un compliment. Les femmes les adorent.
Son sourire devient dubitatif.
— Laisse-moi deviner : mais je serais encore mieux sans la veste ?
Je ris.
— C'est pas ce que j'allais dire. Je ne pourrais jamais dire quelque chose d'aussi ringard.
Je hausse les épaules.
— Ce que j'allais dire, c'est que ta veste irait encore mieux sur le sol de ma chambre.
Elle rit d'un rire éclatant et fort.
— Ouais, parce que ça, c'est pas ringard DU TOUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité