Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




11 janvier 2016

Les lectures gratuites du lundi #23

Lectures gratuites

91XZlDUdCOL

Editeur : MxM Bookmark

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Pour Noël, découvrez cette courte romance de Lily aime, mélant amitié, amour et famille.

Chronique

Bon ok, la période de Noël est passée, mais je voulais absolument vous présenter cette nouvelle de Lily Haime.

C'est une vraie merveille !

Lily Haime a écrit cette nouvelle en dix instants, comme le dit si bien le titre, dix instants de vie, où nous découvrons les vies de Nik et Jude, dix instants où nous découvrons la puissance de leur amitié et de leur amour.

Tout n'a pas été simple pour eux, et pourtant, l'amour en ressortira vainqueur, non sans passer par des chemins sinueux.

Les personnages de Nik et Jude sont adorables et attachants.

La plume de Lily, quand à elle, elle est douce, tendre et fluide.

Si je ne vous présentais pas cette nouvelle dans le cadre des lectures gratuites du lundi, je vous l'aurais présentée dans mes coups de coeur, alors n'hésitez pas un instant et foncez vous aussi et faites connaissance avec Nik et Jude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité