1507-0

Editeur : Laska

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Douce, effacée et timide, Clémentine mène une vie simple et tranquille, rythmée par ses trois passions: les livres, dont elle a fait son métier, les bracelets a breloques... et l'inconnu du métro pour lequel elle a eu un coup de foudre un matin de septembre.
Toujours le nez dans ses bouquins, Julien n'a jamais remarque la jolie brune qui le dévisage, cachée derrière les pages de ses livres. Jusqu'a ce jour d'octobre, peu avant Halloween, ou leurs regards se croisent enfin...
Alors que tout Paris se prépare a fêter Noël, Julien et Clémentine découvriront que l'amour peut surgir n'importe ou. Même entre Pigalle et Menilmontant.

Chronique

Cette nouvelle, j'ai eu la chance de la remporter lors du concours organisé sur la page Facebook des éditions Laska.

Mon côté fleur bleue est aux anges d'avoir lu l'histoire de Clémentine et Julien. La plume de Chloé Duval est tellement douce et tendre, que cette histoire se lit trop vite.

Entre deux lectures assez longues, je voulais en lire une relativement rapide, qui me permettrait de me changer les idées, de me faire passer un bon moment. Ce fut le cas en compagnie de Clémentine et Julien.

Clémentine est de nature timide, Julien l'est également. 

L'histoire de leur rencontre, de leur petit jeu de séduction, de leurs petits moments rien qu'à eux chaque matin, ... j'ai adoré, un vrai moment de bonheur en leur compagnie.

Si comme moi vous êtes un peu fleur bleue, vous devriez aimer lire "Rendez-vous à Pigalle", j'en suis certaine à 100%.