3aef64b6678201ef4e4d8e5b5007f96e

Coucou tout le monde

Aujourd'hui, je fais cet article pour vous informer que notre chroniqueuse manga Ankha Soune, ne fera plus de chroniques.

En effet, les bonnes choses de la vie nous l'enlèvent...

Ankha Soune a trouvé un emploi, c'est donc tout naturellement qu'elle va devoir s'y consacrer, ainsi qu'à sa petite famille.

Avec cet article, nous tenons à lui dire que ce fut un réel plaisir de l'avoir à nos côtés depuis les début du blog (ou peu de temps après). Eh oui, c'est elle qui en premier à osé m'accompagner dans cette aventure du blog.


Alouqua

Tu as été la première à me rejoindre dans cette aventure. Je ne sais pas comment tu as fait pour me supporter autant de temps lol !

J'espère que tout se passera bien pour toi et ton nouveau travail, et que ta fille prenne chacun de tes bons côtés ( par chance je ne connais pas les mauvais lol).

Et maintenant, je fais quoi moi sans chroniqueuse manga ? Rhooo mais tu ne penses pas à moi hein ?

Amel33

Je te souhaite le meilleur pour la suite, profites bien de Ton petit bout et n'hésites pas à nous faire coucou quand tu le souhaites.

Emmadeva

Mélanie, j'ai été ravie de te connaître à travers cette belle aventure, je suis triste que tu nous quitte, mais je sais que c'est pour te consacrer sur les amours de ta vie et tes écrits alors que du positif, c'est vraiment génial !

Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu réussira tout ce que tu entreprendra et que tu sera heureuse ! Donne nous des nouvelles, on continue de toute façon à te suivre

Bonne route, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance malgré ton départ du blog !

Gros gros bisous ♥

Eloradana2303

Melanie, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance via le blog. J'ai pu découvrir ta plume au travers de tes recueils de poème et tu sais combien j'ai été touchée par ton écriture pour en avoir discuté avec toi.
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour l'avenir, de t'epanouir dans ton nouveau travail.
Et puis, comme je l'ai dis on en se perd pas de vue, on se donnera des news via Facebook.
J'ai été ravie d'évoluer à tes côtés sur le blog et merci d'avoir partagé ton univers avec nous et les lectrices.
Pleins de bisous ma belle Ankha'Soune ♥


Et si un jour il te prend l'envie de nous rejoindre à nouveau, n'hésites pas, la porte te sera toujours ouverte comme je te l'ai déjà dis ☺

iwvcgupioteyjlcy4jar