Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 janvier 2016

Bilan 2015

Bilan blog

Eh bien voici venu le moment de faire le bilan de cette année 2015, première année de vie du blog ☺

Une année qui pour moi, fut une année relativement riche, autant en découvertes littéraires qu'humaines.


Je voudrais faire quelques remerciements particuliers.

Le premier est pour la toute première personne qui a osé me faire confiance, il s'agit de Coralie Martin, auteure de L'Impératrice Némésis. En effet, c'est elle qui la première m'a confié son livre pour en faire une chronique, alors que le blog venait juste de naître.

Le deuxième, sera pour Janyce, attachée de presse chez Mon Petit Editeur. Là aussi, elle est la première à m'avoir fait assez confiance pour accepter un partenariat avec un tout nouveau blog.

Le troisième, sera pour une personne qui suit le blog depuis les premiers jours. Une personne qui à force de nous suivre, a une whish liste de deux km de long. Je suis certaine qu'elle c'est reconnue, mais je vais malgré tout le dire, juste au cas où lol, il s'agit de Séverine Vialon.

Le quatrième, sera pour les filles qui m'ont rejoins dans cette aventure qu'est Le monde enchanté de mes lectures. Merci de réussir à me supporter les filles ☺


Bon, et si nous parlions bilan maintenant ?

  • Chroniques :

Au cours de cette année, nous vous avons postés un total de pas moins de 534 chroniques, qui sont réparties dans les diverses catégories.

  • RDVs :

Nous vous proposons divers RDVs, qu'ils soient hebdomadaires, mensuels, ou encore ponctuels.

Mensuel : ITW du mois / Les incontournables / Les classiques / Diminuons notre PAL 

Hebdomadaire : Les lectures gratuites du lundi / Nous vous aimons, alors nous partageons / Passons le WE en musique

Ponctuel : Cinéma / Lectures communes / TAGs / Concours / Halloween / ITW Spéciale

D'autres RDVs viendront s'ajouter à cette liste durant l'année 2016.

  • Quelques chiffres : 

Facebook : 1528 likes

Twitter : 384 followers

Chroniqueuses : 5

Partenaires éditeurs : 27

Autres partenaires : 13

Abonnés : 72

  • Statistiques : 

Captur

Captu

Capture


Je pense que l'on peut dire que 2015 fut une bonne année pour Le monde enchanté de mes lectures ☺

Maintenant, voyons ce que nous réserve 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau bilan ! Merci pour le petit mot. <br /> <br /> Je souhaite au blog le meilleur pour 2016 !
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité