Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




28 décembre 2015

TAG > Noël #2

Wall-Decor-Minions-Wallpaper-Minions-font-b-Merry-b-font-font-b-Christmas-b-font-font

Me voici taguée sur le blog de La jolie bibliothèque.

C'est donc à mon tour de répondre aux questions de ce TAG spécial Noël, et bien que j'en ai posté un il y a peu, les questions de celui-ci sont un peu différentes donc je vous le poste également ☺

Petite précision malgré tout, je n'y ai mis que les questions qui ne sont pas dans mon précédent TAG de Noël.

Pour le précédent TAG de Noël, c'est par ICI


Pour toi Noël c'est une fête de...

Je dirais que c'est une fête censée réunir les familles, une fête où l'on enterre les querelles.

D’ailleurs feras-tu la fête ?

Cette année je n'ai rien fais de spécial.

Tes enfants ne te saôulent pas trop à parler de Noël 24h/24h ?

A ce niveau tout va bien, ils en parlent mais sans exagérations.

A Noël tu es certaine de manger ...

De le bûche

Après Noël, régime or not ?

Ce mot ne fait pas partie de mon dictionnaire ... lol

Si tu devais offrir un cadeau de Noël ce serait ?

Que LA personne que j'aime soit heureuse, et que mes enfants puissent avoir ce qu'ils désirent. (Comment ca j'en ai donné 2 ... et ben quoi je réponds ce que je veux non ?)

Si tu étais un plat ou un dessert de Noël, lequel serais-tu ?

Peu importe lequel, mais un truc qui fait tellement envie qu'on le savoure lentement ... 

Quel cadeau as-tu toujours rêvé d'avoir mais que tu n'as jamais eu ?

Je suis heureuse avec pas grand chose, donc aucuns en particulier

Quelle serait la Wish-list de tes rêves ?

La paix dans le monde, le bonheur de mes enfants, un budget illimité, le succès pour les personnes qui le méritent, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ces réponses, et bon réveillon du nouvel an !
S
Merci pour ces réponses. La bûche est incontournable chez moi aussi ! Mais je la fais !
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité